PB msn pr recevoir les msg de confirmation...

x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Probleme d'msn pr recevoir les msg de confirmation DE SKYROCK SEULEMENT. Meme dans le dossier SPAM ou courier indesirable je le trouve pa !!

pouvez vous m'aider SVP merci !

6 réponses

xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bizard skyrock on peut-être des problème technique
1
xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu ne t'es pas tromper dans l'e-mail ?
0
x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non du tout c'est bien la bonne ! rien que pou m'inscrire a comment ca marche, le message de confirmation je les reçu sur cette meme adresse ... je comprends pas pourquoi avec skyock ca marche pa !!
0
x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas car quand je met mon ancienne adresse msn ou celle d'une cop ca marche !

(seulement mon ancienne adress j'éssai de l'éffacer donc de ne pa allé dessus pour qu'elle s'éfface automatiquement)
j compren pa :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desoler j'ai jamais eu se probleme je ne peut pas t'aider
0

c'est pas grave merci quand meme :)
0