PB msn pr recevoir les msg de confirmation...
x-BULOU
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-BULOU Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Probleme d'msn pr recevoir les msg de confirmation DE SKYROCK SEULEMENT. Meme dans le dossier SPAM ou courier indesirable je le trouve pa !!
pouvez vous m'aider SVP merci !
J'ai un Probleme d'msn pr recevoir les msg de confirmation DE SKYROCK SEULEMENT. Meme dans le dossier SPAM ou courier indesirable je le trouve pa !!
pouvez vous m'aider SVP merci !
A voir également:
- PB msn pr recevoir les msg de confirmation...
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
non non du tout c'est bien la bonne ! rien que pou m'inscrire a comment ca marche, le message de confirmation je les reçu sur cette meme adresse ... je comprends pas pourquoi avec skyock ca marche pa !!
je ne sais pas car quand je met mon ancienne adresse msn ou celle d'une cop ca marche !
(seulement mon ancienne adress j'éssai de l'éffacer donc de ne pa allé dessus pour qu'elle s'éfface automatiquement)
j compren pa :(
(seulement mon ancienne adress j'éssai de l'éffacer donc de ne pa allé dessus pour qu'elle s'éfface automatiquement)
j compren pa :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question