I phone ou nokia n95

Fermé
louloute1602 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 27 avril 2009 à 05:02
 MIRRO - 28 avril 2009 à 04:16
Bonjour,
voila j aimerais m acheter un i phone ou un nokia n95 mais je ne sais pas le quel choisir....
en fete j aimerais qu il puisse contenir des films et aussi un acces internet que je puisse voir des video sur le net mes mail et tout et tout.... en faite c est pour remplacer le pc que je prend pour aller au taf ( disons que sa fait plus discret) mdr
maintenant vu le prix des telephonne j aimerais ne pas me planter.....
merci d avance pour voos reponses.
A voir également:

2 réponses

POUR T AIDER A BIEN DECIDER VOILA L ANNEE PASSER J AVAIT UN NOKIA N95 ET DEPUIT QUELQUE JOURS J AI ACHETE UN IPHONE APL 3G AVEC 8G DE CAPACITER ET POUR LES MEME RAISON QUE TOI JE TE CONSEIL D ACHETER UN IPHONE SANS TE CASSER LA TETE ET LA TU TROUVE TOUS CE QUE TU CHERCHE MAIS IL TE FAUT UN COMPT ITOUNES POUR TELECHARGER DES APLICT ET DES FILM ET DE LA MUSIQUE SI TA PAS TU PEUT ME CONTACTER SUR MSN THEPOINTLASTMENATTHOTMAILPOINTFR
0
louloute1602
27 avril 2009 à 17:04
donc l i phone est mieux!!!!
un compte itoune????? c est quoi??? je suis totalement novice dans le sujet!!!!! l adresse msn n a pas marcher!!! sniffffffffffffffff
0
THE.LASTMEN@HOTMAIL.FR
0
MIRRO > THELASTMEN
28 avril 2009 à 04:16
en fin voila un homme tres pratique thelastpratique veut tu m ajouter sur ton msn see you ....
0