Call of duty 5 :World at war

fr1z3n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon jeux Call od duty 5 :world at war, lorsque je joue, ca lag enormement, pas le ping mais belle et bien les "FPS", en multiplayer j'atteind le 5-7 FPS dans nimporte quelle map, deplus que Solo, je lag un peu également. Pourtant j'ai télécharger tout les patch (1.1/1.2/1.3/1.4) puis rien n'a changé. Mon punkbuster est a jour également

mon pc:

ATI radeon HD 3450 graphics (a jour + directX 10)
Processor Intel core 2 duo E7200 2.53 ghz
Windows Vista home premium
3 Go De mémoire vive

s'il vous plait, quelqun a une idée pour règler mon probleme svp?
Merci d'avance
(je n'est pas trouver de solution, de plus, j'ai rien trouver qui parle a ce sujet ici)

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour, va sur se site (avec internet explorer) https://www.systemrequirementslab.com/cyri et tu selectionne ton jeux et tu le laisse analyser et apres tu vérifie si tout et au dessus de la moyenne sinon revient ici
1
fr1z3n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais, je l'avais bien tester avant de l'acheter
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

voila. Je suis souposer etre capable de bien jouer :X
0
Profil bloqué

tu as essayé de le désinstalé puis de le réinstaler?
0
fr1z3n Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, j'ai deja essayer, jai aussi essayer de décocher le "Sync every frame" (un conseil que mon ami m'a donner) puis rien n'a changé :X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tout est a jour dans ton PC?
0

tout mon PC est a jour et je serais souposer etre capable de jouer sans lag..
Mais j'ai remarquer quelque chose..j'ai 7-9 FPS avec la resolution 1650*1080 (ou dequoi du genre)
mais jai 20-25fps a 1024*768...(donc je peux jouer) mais le probeleme est que j'ai un ecran 22" donc.. 1024*768 ne marche pas bien ( detail degeux, graphique mauvais . As-tu une idée pour pouvoir jouer au max resolution sans lag?
0
Utilisateur anonyme

jai le meme probleme
!
0