Changement de freebox pendant déménagement
le chat du 42
-
toto -
toto -
Bonjour,
je dois bientot déménager j'ai l'ancienne freebox , je ne sais pas si la ville ou je vais résider est dégroupée et secondo je voudrai la nouvelle freebox a mon installation dans mon appart comment faire pour le mieux svp ;; merci
je dois bientot déménager j'ai l'ancienne freebox , je ne sais pas si la ville ou je vais résider est dégroupée et secondo je voudrai la nouvelle freebox a mon installation dans mon appart comment faire pour le mieux svp ;; merci
A voir également:
- Changement de freebox pendant déménagement
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changement titulaire freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Alors, pour déménager avec ton abonnement en cours, tu as un processus de déménagement sur ton compte sur free.fr. Tu cherches et tu auras un demander le déméngaement etc. Mais tu garderas ta freebox qui devrait être compatible où que tu ailles si t'as un modèle v3 ou v4.
Pour savoir si c'est dégroupé ou non, tu peux trouver les infos aussi sur free.fr. je sais plus trop où je trouvais ça avant, mais ya déjà ça https://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
Si tu veux avoir une nouvelle freebox, il faut résilier (et faire gaffe aux frais de résiliation) et ouvrir un nouveau compte à ton nouveau domicile. Car avec la procédure de déménagement,, je crois que ton ancienneté est remise à zéro et qu'il faut payer 90€ et quelques la nouvelle freebox (enfin nouvelle, la plus récente).
Voili voilou
Pour savoir si c'est dégroupé ou non, tu peux trouver les infos aussi sur free.fr. je sais plus trop où je trouvais ça avant, mais ya déjà ça https://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
Si tu veux avoir une nouvelle freebox, il faut résilier (et faire gaffe aux frais de résiliation) et ouvrir un nouveau compte à ton nouveau domicile. Car avec la procédure de déménagement,, je crois que ton ancienneté est remise à zéro et qu'il faut payer 90€ et quelques la nouvelle freebox (enfin nouvelle, la plus récente).
Voili voilou
Peut-être que tu peux faire une demande de passage en freebox v5 maintenant, le tarif est dégressif en fonction de ton ancienneté. Ton ancienneté va repartir à 0. Une fois reçue, tu lances la procédure de déménagement, qui remet encore ton ancienneté à 0, mais au moins tu as la v5 sans frais de résiliation