Partager mon imprimante, mes dossiers...
ch85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ch85 -
ch85 -
J'ai créé mon réseau local. Quand je ping sur les 2PC ça fonctionne.
J'utilise un câble croisé.
Mon réseau est créé mais je n'arrive pas à partager mon imprimante et mes dossiers.
Je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet via mon réseau.
C'est le deuxième jour que je passe dessus. Au secours !
PC1 AMD XP3200+ sur XP pro pack2 512 MO connecté à internet wanadoo adsl extense par modem SAGEM.
PC2 portable ACER 1360 AMD sous XP Edition familial service Pack2 512 Mo
Pouvez-vous m'aider ?
Un tutorial m'aiderais car je suis novice en matière de réseau.
J'ai vraiment du mal
Merci
J'utilise un câble croisé.
Mon réseau est créé mais je n'arrive pas à partager mon imprimante et mes dossiers.
Je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet via mon réseau.
C'est le deuxième jour que je passe dessus. Au secours !
PC1 AMD XP3200+ sur XP pro pack2 512 MO connecté à internet wanadoo adsl extense par modem SAGEM.
PC2 portable ACER 1360 AMD sous XP Edition familial service Pack2 512 Mo
Pouvez-vous m'aider ?
Un tutorial m'aiderais car je suis novice en matière de réseau.
J'ai vraiment du mal
Merci
A voir également:
- Partager mon imprimante, mes dossiers...
- Partager des photos - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Partager position maps - Guide
4 réponses
Bonjour
pour partager il faut que tu autorise ce partage, que se soit une imprmante, un périphérique quelconque ou un fichier..
imaginont que tu veut partager ton disque dur C:/
1) tu clique sur démarrer
2) tu clique sur poste de travail
3) tu clic coté droit sur le disque dur C:/
4) tu choisis partage/sécurité
5) tu suis les infos a l'écran
pour un autre périphérique même genre d'opération
André ON4HU
pour partager il faut que tu autorise ce partage, que se soit une imprmante, un périphérique quelconque ou un fichier..