Norton internet sécurity
Résolu
bibiche52
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bibiche52 Messages postés 58 Statut Membre -
bibiche52 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté mon pc portable il y a 2 mois environ et la mon abonnement a norton internet sécurity arrive a sa fin. mes parents ont un pc fix avec comme antivirus norton internet sécurity et il est en licence avec ma tante. comment dois-je faire pour prendre l'abonnement avec eux ?
j'ai acheté mon pc portable il y a 2 mois environ et la mon abonnement a norton internet sécurity arrive a sa fin. mes parents ont un pc fix avec comme antivirus norton internet sécurity et il est en licence avec ma tante. comment dois-je faire pour prendre l'abonnement avec eux ?
A voir également:
- Norton internet sécurity
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
normalement tu as le droit d'installer norton sur trois pc d'un même foyer
donc s'il est installer sur deux pc, tu l'installes sur le tien avec le cd d'installation de tes parents et il tu auras la fin de l'abonnement en même temps que tes parents et tante.
N'oublie pas de désinstaller l'ancienne version sur ton pc portable avant d'installer la nouvelle
voila voila
donc s'il est installer sur deux pc, tu l'installes sur le tien avec le cd d'installation de tes parents et il tu auras la fin de l'abonnement en même temps que tes parents et tante.
N'oublie pas de désinstaller l'ancienne version sur ton pc portable avant d'installer la nouvelle
voila voila
oui mais je crois pas qu'on ait de cd d'installation c'est bien sa le probleme. car ma mère c'est mise sous ma tante et c'est un informatitien qui est venu le faire. et j'ai pas envie de le faire venir juste pour sa quoi.
y a pas moyen d'obtenir la clé d'activation avec le compte de ma tante ou autre ?
y a pas moyen d'obtenir la clé d'activation avec le compte de ma tante ou autre ?
je ne sait pas si sa va marcher mais contact norton par le biais de norton sur le pc de t parents et tu leurs demande
ok merci. sinon tu dis qui me faut un cd d'installation ? vu que c'est ma tante a la base qui a la licence c'est elle qui est censée avoir ce cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question