Problème de wifi !

Fermé
DowninAlbion - 26 avril 2009 à 17:32
 DowninAlbion - 26 avril 2009 à 18:39
Bonjour tout le monde,

Voilà alors jsuis vraiment desespérez avec mon ordinateur portable ( sous vista )
Ca fait plus d'1 an que mon ordi portable marche très bien et il reçoit très bien le wifi. J'allais sur internet sans problème. Mais il n'y a pas si longtemps mon ordinateur ne captait plus mon réseau wifi ( qui est sur un autre ordinateur ) pourtant, ma carte wifi repère très bien mon réseau mais quand je clique dessus pour me connecter il me disent qu'ils ne peuvent aps se connecter. Alors je demande le diagnostic, et cela m'affiche : "Windows ne peut se connecter à (nom de réseau) . Ce réseau est marqué comme réseau masqué, il est hors de portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fil enregistré sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau...". En plus nous avons 3 ordinateurs ici dont le premier qui a le réseau branchez, un deuxième qui a le wifi qui marche encore, et le mien dont le wifi ne marche plus alors que c'est le même réseau ... Je ne comprend pas!
Donc voilà j'ai besoin de vous pour m'aider à refaire marcher mon ordinateur éhéh et j'espère vraimeeeent qu'il a une solution à celà...
Voilàà merci beaucoup :s
A voir également:

3 réponses

DowninAlbion
26 avril 2009 à 18:22
repondezzzzzz :( :( :(
0
Heeeeeeuuuuu l'adresse wep est la bonne?
0
DowninAlbion
26 avril 2009 à 18:39
Oui j'ai bien verifier je l'ai refaite plusieurs fois mais cela ne marche tjrs pas. Personne peut m'aider à ce que je vois? ...
0