GROS PROBLEME DE PLANTAGE
petitchampignonvert
Messages postés
39
Statut
Membre
-
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
lorsque je lance un jeu tel que Crysis ou mirror's edge mon ordi plante au bout d'une dizaine de seconde. A la réouverture de windows, je trouve un message d'erreur: "windows a récupérer une erreur sérieuse dont voici la description:
BCCode : 1000007f BCP1 : 0000000D BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
cependant, le plantage ne se fait pas avec tous les jeux notamment avec un jeu récent "hawx" qui fonctionne à merveille. L'éditeur de map de crysis fait aussi planter l'ordinateur lorsque je charge une map du jeux ou que j'augmente le niveau de graphisme d'une map que je viens de faire.
voici ma config:
-windows XP Familial
-AMD athlon 2600+
-radeon AH3650 silent
-2Go RAM
j'espère donc que vous m'aiderez à résoudre ce problème.
merci d'avance :-)
lorsque je lance un jeu tel que Crysis ou mirror's edge mon ordi plante au bout d'une dizaine de seconde. A la réouverture de windows, je trouve un message d'erreur: "windows a récupérer une erreur sérieuse dont voici la description:
BCCode : 1000007f BCP1 : 0000000D BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
cependant, le plantage ne se fait pas avec tous les jeux notamment avec un jeu récent "hawx" qui fonctionne à merveille. L'éditeur de map de crysis fait aussi planter l'ordinateur lorsque je charge une map du jeux ou que j'augmente le niveau de graphisme d'une map que je viens de faire.
voici ma config:
-windows XP Familial
-AMD athlon 2600+
-radeon AH3650 silent
-2Go RAM
j'espère donc que vous m'aiderez à résoudre ce problème.
merci d'avance :-)
A voir également:
- GROS PROBLEME DE PLANTAGE
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
a Premère vu je pense que tu es dans la mauvaise section, deuxième vu c'est un virus mais je n'en suis pas sur, comment par désinstaller ces jeux et re install les
a Premère vu je pense que tu es dans la mauvaise section, deuxième vu c'est un virus mais je n'en suis pas sur, comment par désinstaller ces jeux et re install les
petitchampignonvert
Messages postés
39
Statut
Membre
12
c'est a dire "la mauvaise section" ?
Ton pc ne peut pas faire tourner crisis!!!
J'ai la même config et j'ai le même pb pour alerte rouge 3
J'ai la même config et j'ai le même pb pour alerte rouge 3