Utilisation Photophiltre
julie
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé il y a pas longtemps photofiltre et j'aimerai savoir comment on met des coeur et tt le tralala j'ai regardé partout je ne trouve pas alors si vous pouvier m'aidé ce serai sympa
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation Photophiltre
- Photophiltre - Télécharger - Retouche d'image
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
1 réponse
Ha, un client pour mon ami Luke.
Voir excellent son site/blog plein d'informations utiles ,d'explications et si vous avez des questions n'hésitez pas à le contacter.
Petit conseil, regardez d'abord ce qu'il arrive à faire avec ce "petit" programme, c'est impressionnant ! au diable les photoshops :-)
Voir excellent son site/blog plein d'informations utiles ,d'explications et si vous avez des questions n'hésitez pas à le contacter.
Petit conseil, regardez d'abord ce qu'il arrive à faire avec ce "petit" programme, c'est impressionnant ! au diable les photoshops :-)