Carte Resau Wireless Lan Card
programeurr
Messages postés
70
Statut
Membre
-
programeurr Messages postés 70 Statut Membre -
programeurr Messages postés 70 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai un PC portable Dell latitude d630 avec un wifi intégrer , et j'ai PC bureautique avec un modem ADSL connecter à l' Internet ( Non wifi le modem ) , et j'ai une carte Resau Wireless Lan Card ( PCI )
Ma question es ce que je peu connecter avec mon PC portable à mon PC bureautique pour connecter Internet si j'installe la carte Resau Wireless Lan Card ( PCI ) sur PC bureau ou non ?
Merci d'avance .
j'ai un PC portable Dell latitude d630 avec un wifi intégrer , et j'ai PC bureautique avec un modem ADSL connecter à l' Internet ( Non wifi le modem ) , et j'ai une carte Resau Wireless Lan Card ( PCI )
Ma question es ce que je peu connecter avec mon PC portable à mon PC bureautique pour connecter Internet si j'installe la carte Resau Wireless Lan Card ( PCI ) sur PC bureau ou non ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Carte Resau Wireless Lan Card
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Merci ITOKYOPEYA , je v essai , et pour ton information , mon modem est pas un modem wifi , c'est modem ADSL haut debit sitou .
Merci
Merci
j'ai placé la carte PCI sur le pc mtn , je v essai , quelque minutes je v rependre si négatif ou positif
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive pas instalet le driver , j'ai installé logiciel fournis ( CD ) et le système toujours un préphirique non connu ??!!
Et voila , j'ai trouver le driver de ma cate , elle bien installer et sur la barre elle m'a fiche la connexion sans fil ,
là c'est comme mon portable , mtn faut voire ma première question
là c'est comme mon portable , mtn faut voire ma première question
Merci mon ami , je crois il faut un routeur non , la j'ai pas si le cas , juste carte reseau wifi et mon PC portable wifi ..
J'ai un modem Haut Débit , HUAWEI SmartAX MT880 , je sais pas s'il configure routeur ou non !!
oups j'ai presque oublier , t'es sympa mon cher ami ..
oups j'ai presque oublier , t'es sympa mon cher ami ..
Voici le manuel d'installation:
http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d%27installation_MT880.pdf
http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d%27installation_MT880.pdf