Probléme connexion wifi

Fermé
Yannouss - 26 avril 2009 à 15:23
 Yannouss - 27 avril 2009 à 13:12
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon wifi , celui-ci se connecte mais se deconnecte au bout de 10-15 minutes (record 28 min), j'ai regardé plusieurs sujet sur les mémes problémes rencontrés et j'ai essayé différente manip' en vain..

Je dispose d'un PC De bureau reliée connecté avec une clef wifi et l'emetteur est la livebox

Ce n'est pas un probléme de distance enfin je ne pense pas car il y a peine 5 M,10M..

Merci à tous.
A voir également:

9 réponses

michelroland Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
27 avril 2009 à 09:08
met ta livebox dans l'huile , ça marche toujours mieux après avec un peu de fromage et au four un tres bon gratin
1
Sors..
1
Non, le lien que je t'ai fourni donne plusieurs idées et plusieurs solutions. Apres savoir quelle est la bonne, soit tu les testes, soit tu demandes a un proche qui peut concretement observer le comprtement de ta connexion de voir ce qui ne va pas, en supposant biensur que ce proche fasse un minimum d'informatique. Ce n'ai jamais éident de répondre dans le mille a ce genre de problemes :-) autant pour la prog et le developpement c'est plus concret, autant la il est impossible de tenir ta clé wifi dans le mains ;-)

Voit sur Google si un probleme similaire est arrivé a d'autres. Mais meme sur CCM je suis sur qu'il est possible de trouver une solution
1
Petit up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silvouplait aidez-moi

C'est un windows SP2
0
Vous n'avez pas de solution?

:(
Sa fait 1 mois que j'essaye aidez-moi silvouplait
0
S'ilvouplait , sa me met 'Vous avez etais deconnecté du service ' et cela souvent.

Vous avez pas une solution pour résoudre ce probléme svp.
0
Yannouss > Yannouss
27 avril 2009 à 13:12
Oui, j'ai cherché je pense que faut que je mette laisserwindows gérer ma connexion sans fil , mais je sais pas ou trouver cette phrase..
0
Bonjour Yannouss,

Voila qui peut etre pourra t'iader ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3077925 wifi deconnexion jeux en reseau
0
Bah je trouve toujours pas , moi je joue a dofus qui prends pas énormement de place comparé a Warcraft est pas clef a une frequence de 2.65GHz donc le probléme ne peut pas venir de la puissance..
0
Haha Michelroland xD

yannouss, je lisais autre chose que la puissance de la clef comme soucis dans le topic...
Comme l'utilisation du gestionnaire Orange de connexion réseau qui pouvait arranger le probleme.
Ou quelqu'un qui proposait :


Salut g eu se probleme voila: xp home sp2 livebox:inventel conection wifi avec dongle sagem (model:xg-762n)visble sur le flans du dongle.le probleme c'est la puissance de cette cle wifi meme avec un test de conection c'est la *****
pour comencer voici ce petit test: TCP Optimizer est un petit programme très intéressant : il calcule automatiquement les meilleurs paramètres TCP à adopter pour une connexion donnée.

1) Télécharger TCP Optimizer : https://www.zebulon.fr/telechargements/internet-reseau/utilitaires-internet-reseau/tcp-optimizer.html

2) Activer votre connexion WIFI

3) Dans les onglets "Largest MTU" et "Latency", lancer les 2 tests ou le premier suffit

4) Dans l'onglet "General settings" cocher "optimal settings" en bas.

5) Valider, et redémarrer le PC... et appréciez votre nouvelle vitesse de téléchargement

moi j'ai ensuite acheter une cle netgear wpn 111 https://www.netgear.fr/ le seul hics c'est le logciel fournis il est tout en anglais

1* alume l'ordi

2* debranche la sagem (ne te pose pas de question)

3* instale la netgear puis branche la

4* reboot le sys

5* demar orange /confiqurer livebox/conection wifi/avec (2choix sagem ou netgear prendre netgear)

6* plus de probleme

voila ma technique j' espere avoir aider qq bon courage sinon


........
0
C'est la puissance de ma clef wifi alors?
0