Question de configurations....

Tchiipsty -  
 Tchiipsty -
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir ceux qui connaissent et ou ceux qui savent ce que que vaut vraiment le PC Medion MD 8835??

Car en fait bien sur tout pc peut est être bon tout dépends de ce qu'on en fait, et en fait pour ma part je suis pas un Gamer, mais a mes heures perdu et ancien graphiste, je fais encore du graphisme 2d (photoshop cs et autres) ainsi que modélisation et animation 3d sans oublier toutes les applications internet.... et grand cinéphile.

Déja une question aussi que je me pose car je n'ai jamais compris que veut dire 4x 2,2ghz cela veut dire que le pc fait 8,8 ghz cela m'étonnerai bien!!!!

mon ancien pc est un Amd Athlon 64x2 DualCore Processor 2,21ghz et avec 2 Go DDR Sdram NVidia G-Force 7900 GS,le tout sous Xp pour l'OS était il plus puissant et mieux configurer, par rapport a ce nouveau pc qui est donc un PC Medion MD 8835 Amd Phénom X4 9500 (4x2,2ghz) Mémoire 3072 carte graphique G-Force 95000 GT ave oS Vista homme prenium et une seul disque dur de 500GO (déjà deux ça aurait être mieux en cas de réinstallation) pour ce que j'en fais, ????

en vous remerciant car mon domaine est vraiment plus le software le Hardware est bien complexe pour ma part a part quelques connaissance que j'ai de montage assez basic rien de plus....

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

le pc que tu a choisi une bonne carte graphique , de la memoire suffisante , le disque dur est gros ces vrai mais ces un pc portable aussi quand au processeur si je ne me trompe pas ces un 4 coeur ce qui est tres bien pour le multi tache
0
Tchiipsty

Bonjour Redskins non en fait ce n'est pas un portable donc ron vais est il toujours le même ??
Ou si quelqu'un d'autres a un avis sur ma question; il elle est la bienvenue aussi pour me renseigner en vous remerciant d'avance et vous souhaitent bonne journée^^
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

excuse erreur de ma part j'avais repondu a une question sur un medion juste avant donc j'ai du faire la confusion.
si ces une tours va s'y tout depend du prix apres ??
0
rossandcie Messages postés 136 Statut Membre 10

medion = composant de qualité le plus souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchiipsty

Ah boui ok pas grave merci d'être revenu ;)

euh le prix c'est 700 euros :)

donc apparemment je eux me l'acheter merci beaucoup^^
0