Exporter à partir de la HD Box Memory
Rodolphe 1
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Il n'est officiellement pas possible d'exporter des enregistrements réalisés sur la HD Box Memory de Numericable.
Existe-t-il un moyen simple pour faire passer ces enregistrements de la box vers un PC ou une mémoire externe.
Merci
Il n'est officiellement pas possible d'exporter des enregistrements réalisés sur la HD Box Memory de Numericable.
Existe-t-il un moyen simple pour faire passer ces enregistrements de la box vers un PC ou une mémoire externe.
Merci
A voir également:
- Exporter à partir de la HD Box Memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Il semble que le seul moyen soit donc de faire une capture vidéo à l'aide d'un enregistreur ou d'une carte d'acquisition vidéo. Personnellement je trouve très pratique d'avoir un système d'acquisition vidéo externe. J'utilise le GAME CAPTURE HD de Elgato. Il sert normalement à capturer les séquences de jeux vidéo en direct sur consoles de salon grâce au cable hdmi. mais si je le branche à la box numericable cela me permet d'enregistrer en HD 1080p et c'est ca l'avantage. Car les enregistreurs classiques sont en rca ou en hdmi 720p. Mais grace à ce petit boitier très simple d'utilisation je peux récupérer n'importe-quel signal vidéo (box numericable, xbox, ps4, lecteur blu-ray,...) et créer un fichier en full HD 1080 sans perte de qualité.
il y a un moyen:
disposer d'un enregistreur qui accepte une entrée peritel ou video composite. dans mon cas, c'est un disque multimedia memup NRX. il suffit alors de lire le film enregistré sur la box et de connecter une sortie de la box sur l'entrée video de l'enregistreur. Ensuite je convertis le fichier MPEG-2 de l'enregistreur en AVI, codec XVID, au moyen du logiciel SUPER. Enfin j'élimine les séquences superflues (début, fin et pub) avec virtualdubmod. je termine en recopiant sur le disque multimedia. on perd la qualité HD
disposer d'un enregistreur qui accepte une entrée peritel ou video composite. dans mon cas, c'est un disque multimedia memup NRX. il suffit alors de lire le film enregistré sur la box et de connecter une sortie de la box sur l'entrée video de l'enregistreur. Ensuite je convertis le fichier MPEG-2 de l'enregistreur en AVI, codec XVID, au moyen du logiciel SUPER. Enfin j'élimine les séquences superflues (début, fin et pub) avec virtualdubmod. je termine en recopiant sur le disque multimedia. on perd la qualité HD
Bonjour
Cela signifie-t-il que la HD BOX SAGEM enregistre en MPEG-2 ?
Est-il dans ce cas nécessaire de convertir en AVI -XVID ?
Fais-tu régulièremenr cette manip ?
Car moi , le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer des enregistrements est de les filmer avec ma caméra vidéo AVCHD en cadrant au plus près sur l'écran télé sur pied évidemment . La récupération ensuite sur mon disque multimédia se fait sans difficulté . La qualité est très acceptable !
Georges
Cela signifie-t-il que la HD BOX SAGEM enregistre en MPEG-2 ?
Est-il dans ce cas nécessaire de convertir en AVI -XVID ?
Fais-tu régulièremenr cette manip ?
Car moi , le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer des enregistrements est de les filmer avec ma caméra vidéo AVCHD en cadrant au plus près sur l'écran télé sur pied évidemment . La récupération ensuite sur mon disque multimédia se fait sans difficulté . La qualité est très acceptable !
Georges
--
ben écoute je me pose aussi la même question j ai regarde dans des forums qui parlent d utiliser un logiciel serveur ftp comme "filezilla" mais bon je ne connais pas l adresse hôte ni le mot de passe et encore moins l identifiant ils parlent de mettre en hôte "ftp.numéricable.fr" et pour me reste mettre l identifiant et le mdp de ta messagerie mais pour moi rien ne fonctionne.
j ai téléphone a numéricable alors un me dit non c'est pas possible et un autre me dit oui c'est possible qu'il faut trouver l adresse ftp.
alors voila le pb reste le même.
pour le moment je cherche encore mais çà commence a me prendre la tête...
si j ai la solution je t en fais part.
"courage fuyons"
ben écoute je me pose aussi la même question j ai regarde dans des forums qui parlent d utiliser un logiciel serveur ftp comme "filezilla" mais bon je ne connais pas l adresse hôte ni le mot de passe et encore moins l identifiant ils parlent de mettre en hôte "ftp.numéricable.fr" et pour me reste mettre l identifiant et le mdp de ta messagerie mais pour moi rien ne fonctionne.
j ai téléphone a numéricable alors un me dit non c'est pas possible et un autre me dit oui c'est possible qu'il faut trouver l adresse ftp.
alors voila le pb reste le même.
pour le moment je cherche encore mais çà commence a me prendre la tête...
si j ai la solution je t en fais part.
"courage fuyons"
si j'ai bien compris tu branches ton appareil sur la sortie HDMI de la box de numericable et ensuite ?...
merci