Belote classique Orange

Fermé
josyane2 - 26 avril 2009 à 14:27
 maguy - 30 déc. 2013 à 15:10
Bonjour,
Je joue ts les jours a belote classique sur Orange et outre les problèmes de déconnextion en jeu ou pas de connexion au serveur sur certaines salles : je ne peux jamais jouer 2 parties de suite avec les mêmes partenaires. A chaque fin de partie j'ai de suite une fenêtre " INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et je suis virée au salon, d'où je peux revenir ds la salle mais cela demande env. 30 s. et ma place est prise. Mes partenaires pensent que j'ai quitté le jeu (sans dire salut). C'est absolument insuportable. D'où cela vient-il et pouvez vs faire quelque chose où me coonseiller?

7 réponses

ouai essaie firefox par exemple ! Sinon orange je connais pas je jouer sur http://www.beloteenligne.com
8
guiguitesaint
8 sept. 2010 à 14:31
moi je suis come vous, je suis ecoeuree par la belote d'orange. depuis quelques jours je ne peux plus jouer. ca m'enerve surtout ayant des problemes de sante ca passe le temps.en ce moment impossible de me connecter. si vous avez un autre site a me conseiller je serais contente. je voudrais un site gratuit merci
4
guiguitesaint
23 nov. 2010 à 14:06
c toujours la meme chose mettre 1 heure pour se connecter.vraiement b ien, le temps que je me connecte les amis sont pris merci
0
il y a comme site de belotte playersoline et justforplay
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
26 avril 2009 à 14:35
Essaye avec un autre navigateur que IE ^^
0
bonjour

je sais pas si tu conais games twist et star games ils sont pa mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 34
14 oct. 2010 à 07:22
beleteenligne , gratuit et tres bien fait ...
0
oui j y joue aussi, mais tjrs pareille avec des jetons, et on arrive pas a trouver ses amis,prefere online
0
Tu as pleins de sites pour jouer gratuitement : Stargames, Skill7 par exemple. Un petit test de la belote orange aussi.
0