Belote classique Orange
josyane2
-
maguy -
maguy -
Bonjour,
Je joue ts les jours a belote classique sur Orange et outre les problèmes de déconnextion en jeu ou pas de connexion au serveur sur certaines salles : je ne peux jamais jouer 2 parties de suite avec les mêmes partenaires. A chaque fin de partie j'ai de suite une fenêtre " INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et je suis virée au salon, d'où je peux revenir ds la salle mais cela demande env. 30 s. et ma place est prise. Mes partenaires pensent que j'ai quitté le jeu (sans dire salut). C'est absolument insuportable. D'où cela vient-il et pouvez vs faire quelque chose où me coonseiller?
Je joue ts les jours a belote classique sur Orange et outre les problèmes de déconnextion en jeu ou pas de connexion au serveur sur certaines salles : je ne peux jamais jouer 2 parties de suite avec les mêmes partenaires. A chaque fin de partie j'ai de suite une fenêtre " INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et je suis virée au salon, d'où je peux revenir ds la salle mais cela demande env. 30 s. et ma place est prise. Mes partenaires pensent que j'ai quitté le jeu (sans dire salut). C'est absolument insuportable. D'où cela vient-il et pouvez vs faire quelque chose où me coonseiller?
A voir également:
- Belote classique Orange
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Belote twist - Forum Logiciels
- Numero orange - Guide
7 réponses
ouai essaie firefox par exemple ! Sinon orange je connais pas je jouer sur http://www.beloteenligne.com
moi je suis come vous, je suis ecoeuree par la belote d'orange. depuis quelques jours je ne peux plus jouer. ca m'enerve surtout ayant des problemes de sante ca passe le temps.en ce moment impossible de me connecter. si vous avez un autre site a me conseiller je serais contente. je voudrais un site gratuit merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question