Pb patch 1.51 call of duty

tortules -  
 Deathmelodique -
Bonjour à vous tous.
Après avoir acheter call of duty notament pour jouer sur le web, j'ai voulu faire la MAJ du jeu. Je telecharge donc le dernier patch du moment le 1.51 et je le lance.
Il démarre et au bout de 20% il me donne le message suivant
"An I/O error occured white installing a file. This is normally caused by bad
installation media or a corrupt installation file."
J'ai telecharge le patch sur plusieurs site différent et c'est pareil.
Ainsi que la désinstallation et la réinstalle sans résultat.Du coup je suis bloquer je ne peu jouer sur le web car les serveurs on une version + récente.
carte mère asus p4p80 SE, proc P4 3Ghz, 1Ghz mémoire, carte vidéo asus FX 5700TD, windows xp sp2
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
A voir également:

39 réponses

shitontheroad

Hey ho, pendant le téléchargement du patch je suis aller chercher un peu des infos sur le patch 1.5 et...
http://www.jeuxvideo.fr/patch-call-of-duty-4-modern-warfare-8461-0-0.html

Faut croire que DpOol a raison, il faut avoir installé le 1.4 avant le 1.5, c'est d'ailleurs indiqué sur ce lien.
...chargement à 75%
...90%
...et...fini!
Bon, installons donc ce patch 1.4, si il marche...
Bon, il marche. Maintenant, le 1.5...
( C'est en direct vous avez vu ça? :p)

Et voilà, un problème de resolu! Merci, DpOol
:D
0
iris

j'ai installer depuis longtemps le patch 1.4 et la j'essai le patch 1.5 impossible a faire marcher le msg d'erreur est : setup has detected that you have a digitally version on cod4.Please refer to your original vendor for a multipatch compatible with your vesrion of the game.

g été sur steam (la ou g acheté le jeu) afin de faire la mise a jour egalemen (jutilisse xfire dabitude) et tj rien

je suis sous vista ca pe etre un pb ossi

merci de rep si qqun a une solution

merci
iris
0
iris

OK C bon pb resolu :) il faut simplement pr les gens qui aurait ce probleme relancer le jeu avec le logiciel avec lequel on la acheté(pr ma part steam) apré avoir telechargé le patch
apré vous pouré joué avec xfire ou autr

voila bon jeu a tous
0
cbib46

n'importe quoi le patch 1.5 est sorti hier ! tu as fumé ou quoi

en tout cas j'ai un gros pb avec punkbuster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cater59-Seb-

Cela vient du fait que tu n'as pas installé les patch précédent, et surtout le patch 1.4

Patch 1.5 pour Call of Duty 4
Software • Jeux video • le 02-02-2008 par Theboss3475

Infinity Ward a mis au point dans ses labos tenus secrets dans la zone 51 le patch 1.5 pour Call of Duty 4, le jeu record de l'année 2007. Moyennant moins de 11Mo, le patche améliorera principalement des soucis en multijoueur, et il ne pourra s'installer que si et seulement si le patche 1.4 a déja été installé. Pas franchement révolutionnaire, mais salutaire, surtout quand on fait partie des victimes des bugs du jeu.

Cordialement
0
tiptom

Bonsoir,

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux!
Je veux jouer ce matin, il me dit qu'il y a une MAJ dispo, donc je me dis quelle vien de sortir.
Mis à part ça, j'ai deja le patch 1.4 d'installé et j'ai tout de meme le message d'erreur.
0
DD-I

Bonjour à tous,

Juste un petit message si ça peu aider qq?

Je suis pas un pro du pc, mais j'avais un prob avec le pactch cod4 version 1.5
Au départ, j'avais télécharger une version de 36 go et ça fonctionnait pas ! même prob que " ailesdefee"
(pour info je tourne sous Vista)
instalation of call of duty
since we were unable to locate a valid installation
you will be prompted for the location of call of duty
during the installation
call of duty must be installed before applying the patch

clic to continu é apré : setup could not locate a valid cd key
please re-enter your cd key in the
multiplayer options menu or reinstall
call of duty to correct this problem

Resultat àprès quelques recherches, en sachant que ma version 1.4 était déjà installé, j'ai trouvé ma solution...

1)Allez sur le page suivante:

https://www.gamefront.com/games/filefront-clan/file/call-of-duty-4-mw-v1-4-v1-5-multiplayer-patch

2) télécharger le fichier ( qui ne fait que 10 go....mmmhhh bizzar par rapport au 36 mais bon!!!)

3) installer

4) et tout fonctionne en 1.5 ...cool!

A+ sur les serveurs , bon frag ...

DD-I
0
Dario

Bonsoir à tous.

Comme DD-I, je suis allé cherché un autre patch que celui proposé sur les sites habituels (clubic, etc...).
Par contre moi, il faisait pas 36 Mo le patch chez eux, bref.

Sur File shack, j'ai pris le patch 1.4-1.5 et là, plus de soucis d'installation, plus de probleme "could'nt locate bla bla bla".

Lien: http://www.fileshack.com/...
0
pierrot 2a

http://cod-gamer.net/~slayderz/log/CoD4MW-1.4-1.5MP-PatchSetup.exe

ALLER CA MARCHE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
0
pierrot 2a

0
pierrot 2a

IDEM QUE VOUS MAIS ESSAYER CE LIEN CA MARCJHE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
0
Atom

salut à tous,

la solution à tous vos problèmes est indiquée dans le patch lui-même, il faut impérativement avoir installé le patch 1.4 pour que le 1.5 s'installe correctement à cause de la map holliday_crash qui se trouve dans le 1.4

CQFD
0
plubarj

Yopyop
J'ai un p'tit souci: j'ai fait la mise à jour 1.51 et tout se passe à merveille. Sauf que quand je veux rejoindre une partie réseau, j'ai tjs le message:
"Le serveur possède une version différente: 1.4"
J'ai essayé plein de partie, mais j'ai tjs le même problème :-(
Y'a un moyen de voir des parties lancées sur une version 1.5?
Vous avez le même souci?
Merci d'avance

Pour une fois que j'suis à jour, je le paie dur...
0
mikado

salut
mois aussi j'ai ce probleme a tu trouver une soluce a ce probleme sans tous instaler

merci a plus peu etre

mikado
0
plubarj Messages postés 103 Statut Contributeur 6 > mikado

Je pense que comme chez moi, ça c'est réglé tout seul...
Je vais quand même répondre pour les prochains: il suffit de mettre à jour la liste des serveurs...
Cheers
0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

Salut à tous !

J' ai acheté Call Of Duty 4 (et je l' ai terminé ) .
Ensuite remarquant que le patch pour jouer en multijoueur était ancien j ai voulu faire une mise à jour ( le patch 1.5 )mais ca me dit qu' il faut installer le patch 1.4 .
Ma question est : Faut il installer tout les patchs: 1.1 ; 1.2 ; 1.3 ; 1.4 ; et pour finir 1.5 ?
0
Ichigo59510

Bonjour
Il faut d'abord installé la 1.1 1.2 1.3 1.4 et ensuite la 1.5 . Pour la 1.1 il faut remplacer le fichier iw3mp dans programmes files/activision/cod4.Bon jeu bye
0
RZA95

problème avec la version 1.5 de call of duty 4

Je voudrais savoir comment revenir à la version 1.4.
0
freeman42ac

moi je joue a cod2 depui un lon moment met en multijoueur il y a des personnes qui on des chose en plus que moi je n'est pas : le psedo en couleur (^+1234567890) met quand ils ecrive il y les couleur du style matador/panzer/.....

merci pour votre attention
0
Urburt

Encore plus fort, tous les patchs ont été installés sur ma bécane, mais depuis l'installation du dernier (1.5) j'ai un écran noir au lancement, retour sur windows (XP) impossible et control alt sup inopérant, je dois redémarrer manuellement mon ordi....

Aucun message d'erreur...
0
Deathmelodique

Salut voila j ai un souci kan j'installe le patch 1.4 pour Cod4 a chaque fois que je l installe il me marque
Error 1310.Error writing to file C:/Program files/Activision/Call Of Duty4 - Modern Warfare/Zone/english/localized_code_post_gfx_mp.ff.verify that you have access to that directory

donc voila je ne comprend pas pourquoi il me marque sa a chaque fois si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympas voila et merci d'avance
0