Problème activation.

affening Messages postés 1014 Statut Membre -  
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila j'ai un problème assez embêtant, je viens de réinstaller Windows et je ne peux pas l'activer !
Ça dit que la clé n'est pas valide ..
J'avais un Windows.old à la racine du disque que j'ai supprimé, je pensais que ça venait de ça, mais non !
Que faire ?
Car je ne veux pas racheter de licence, ça serait LAMENTABLE ..

A voir également:

14 réponses

affening Messages postés 1014 Statut Membre 85

La commande oobe n'est pas reconnue !
1

Si désoler ça marche.
Euh ça me demande de mettre le nom et tout, comme au premier démarrage, je ne risque pas de tout perdre ?
1

Nouveau problème, quand je clik droit sur Ordinateur et que je clique sur propriété un message d'erreur apparait et dit :
Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.
Je commence à désespérer.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour affening
Si tu as un PC de marque et que tu as utilise un CD de restauration, il se pourrait que tu n'ais pas besoin de le faire, clic ici: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le lien, ça met met Validation terminée !
Mais je vais dans les propriétés d'Ordinateur, et ça met met toujours qu'il me reste 29 jours pour activer :s
Un redémarrage est nécessaire ?
0
istaff Messages postés 380 Statut Membre 59

bonjour
Si la cle n'est pas valide alors pendant l'eneregistrement et l'activation on vous propose un numero gratuit appelles les et suis la procedure, ça m'est arrivé plusieurs fois mais c'est facile d'y remedier.
0

istaff : Il ne me propose pas de numéro, mais j'ai bien un numéro de série qu'on donne par telephone, mais aucun numéro de téléphone !
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu fais toutes les mises a jour sur Windows updates?
A+
0

Non les mises à jours ne sont pas toutes faites !
0

J'ai trouvé d'ou vient le problème !
A l'installation de Windows, j'ai choisis Familiale Premium au lieu de Home Premium :'(
Comment faire pour changer ?
Obliger de réinstaller ?
0

bonjour
il faut accepter l'enregistrement mais ensuite tu passes a l'activation et là tu devrais avoir une serie de chiffres(une trentaine je crois) que tu dois leur donner c'est l'id puis ils te donneront une nouvelle serie de chiffre qui remplacera la precedante mais combien de fois as tu essayé de l'activer avant? tapes voir cette commande dans programme puis executer:oobe/msoobe /a mais respecte l'espace puis entrée et dis nous ce que ça dit.Moi je dirai qu'il est activé mais quelques chose ne va pas....?

Amicalement.
0

Mais non pourquoi? seulement fait le bien cette fois ci reverifie avant de continuer la procedure
0

Je ne comprend pas bien ta procédure.
Je l'ai suivis mais rien ne change, enfete, à l'installation de Vista, j'ai choisis Familial Premium au lieu de Home Premium !
0

Bonjour
désolé j'ai pas pu me liberer avant mais pour en revenir a ton probleme que j'ai de plus en plus de mal a comprendre ,et mes connaissances sur vista sont qusi nulle mais tu parlais d'un probleme d'activation et dans cette procedure sous xp il est demandé une cle .Si cette cle passe pour invalide on nous propose de les appeler et de leur donner l'id qui s'affiche a l'ecran puis eux nous en donne neuf qui remplacera l'ancien mais apparement vista c'est pas ça du tout.Est ce que tu es sur un reseau car le message d'erreur dois peut etre concerner le reseau.
0