TRAYAPP(*.msi)

Résolu/Fermé
jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 5 janv. 2005 à 21:02
 Woombatt - 10 mars 2020 à 01:30
j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd
intaller package1 (*.msi)
je suis allée sur windows et autres sites pour tenter de toruver la solution mais personne ne répond sur les forums et je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer ce prob.

je ne sais a quoi correspond ce programme
ou cette apllication puisque .msi est une application ou une clé non ??
bref je nage ....
peut on elever cette clé sans risque ?

merci de bien vouloir me répondre ;.))
A voir également:

50 réponses

Bonsoir,
Toujours d'actualité et bien utile pour ne pas galerer des heures .

Donc un grand Merci à Jesslye pour avoir partager son expérience
0
merci serieux ...je peux enfin arrter de gosser apres sette ********** trap app sa me faisait crissement chier mais merci ,....
0
merci serieux ...je peux enfin arrter de gosser apres sette ********** trap app sa me faisait crissement chier mais merci ,....
0
bonjour merci, je viens de reparer trayapp,grave à vos conseil , j ai noter sur mon carnet de bord, merci encore bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jais le même problem cest une file de ??
0
Bonjour,

j'ai le même problème que vous.
Je n'ai plus le cd d'installation car je n'ai plus d'imprimante HP.
J'ai fait aussi une recherche mais je n'ai pas trouvé le logiciel trayapp donc je n'ai pas pu le supprimer. J'ai aussi cherché le programme hp imagine zone (comme a suggéré fro) mais pas trouvé non plus.
C'est surement en voulant supprimer toutes les applications HP que j'ai fait une erreur mais je ne sais pas laquelle.

merci d'avance pour votre aide
0
VeveBDR13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
16 mai 2011 à 16:26
Bonjour tout le monde

Je viens moi aussi vous signaler que j'ai le même problème à l'ouverture de mon ordinateur.
Je n'ai plus le cd d'installation et ne peux pas désinstaller l'imprimante HP C 6180
dans "ajout suppression "

Je suis sous window XP j'ai les cd de Vista et Mac

QUELQU'UN POURRAIT ME FAIRE PARVENIR UNE COPIE DU CD INSTALLATION HP C 6180 ET JE PREND EN CHARGE LES FRAIS DE PORT....

Un grand Merci pour votre aide
0
VeveBDR13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 09:27
Bonjour

Personne pour m'aider ????

Bonne journée tout de même
0
Cricket2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 18:46
Ça fait 3 ans que j'ai eu ce message énervant pour la première fois et je l'ai réglé tout de suite. Comme je ne viens que rarement sur les forums je n'ai pas vu que d'autres avaient ce problème. Un conseil: nettoyez vos régistres sans problème mais TOUJOURS DÉCOCHER LES CASES HEWLETT PACKARD et le problème ne revient pas.
0
Jlbig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 01:05
telechargez,si vous n'avez pas le cd d'installation, le logiciel de votre imprimante HP, puis installez le en ecrasant l'ancien. Chez moi, ça a résolu le pb.
Bonsoir.
0