Comment débloquer un compte Administrateur ? [Fermé]

Signaler
-
 coup de pouce -
A mon taf, un con m'a bloqué l'ordi en compte administrateur pour m'empecher d'installer le messenger,

comment faire pour le débloquer?
A voir également:

13 réponses

<gras>mon fils a bloqué le compte admnistrateur et il n'ya que le compte invité qui fonctionne
191
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
j'ai mis a mon fils le compte limite et j'ai oublier le mot de passe du compte administrateur
ps: je peux donc que aller sur le compte limiter aider moi
jai le meme probleme que toi et jai pas trouver de solution
Bonjouir
Serait-il possiible d,ouvrir un compte d,administrateuir sur mon ordi < ?
Je vous remercie
Re: Compte administrateur bloqué,

Pour débloquer le compte administrateur,il vous faut pouvoir justifier:

1/ le nom du propriétaire
2/ le nom du magasin ou à était acheté l ordi
3/ la date d 'achat de l ordi (déblocage gratuit sur la garantie de l achat)
toutes ces recommandations sont demandés car le déblocage ne dois être effectué que par le propriétaire de l ordi
il sufit donc d appeler le fabriquant qui vous met en relation avec un opérateur qui vous débloqueras lordi à distance et gratuitement après avoir pris toutes ces précautions afin de permettre le debloquage, vous devrez indiquer la référence de l'ordi qui se trouve porté sur l étiquette au dos, l'ordi sera formater à sont état d origine usine, pour moi cela c est très bien passé, mon ordi à était bloqué par un ado, vigilance c est un outils privé l administrateur dois resté maître de son outils,ne donné pas votre code accé administrateur......................
j'ai la réponse mais il me faut le poignion!!!!!
mon fils a bloqué le compte admnistrateur et a oublié le mon de passe et il n'ya que le compte invité qui fonctionne comment fait pour le debloqué?
Il faut aller dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, choisir le compte administrateur et supprimer le mot de passe. Après il suffit d'en recréer un
bonjour,

J'ai blocqué mon compte admistrateur(j'ai oublier mon mot de passe) et je n'ai pas de compte invité
commet je pourrai faire pour le débloquer?
merci
J'ai le mm pblème que nico64?
as-tu la réponse, stp?
je connais le messenger sur site sans installation mais il faut garder la fenetre internet ouverte et je ne peux pas, trop de gens tourne autour de mon bureau et si je me leve faire qq chose et que qq1 utilise mon poste c grillé
bonjour
un ami m'a fait la mise en main de mon mac (léopard) l'ors de mon achat (neuf).
mais voila impossible d'avancer, de télécharger .... sans mon mot de passe administrateur !!!!( il ne s'en souvient pas)
auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre afin de me débloquer assez rapidement.
MERCI BEAUCOUP cordialement
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
2
pour le soucis de quand tu dois partir de ton post tu appue sur la touche windows et l en mm temps cela veroulleras ton pc et personne ne pourras y acceder et voir ce que tu y fais sauf un administrateur et pour le fenetre le racourci alt tab et ton amie :)
Bonjour,

Si l'administrateur a bloqué l'acces a Messenger, c'est qu'il a une bonne raison. Le probleme de ces application c'est que ca consomme de la bande passante en continu, mais plus grave, on peut télécharger des virus sans grand controle.

Perso j'aime pas du tout Messenger pour ca.
De toute facon, Angelique, s'il veux te griller, il va bloquer les ports adequats sur le routeur ou sur le switch et le probleme sera resolu !
Je ne dirai qu'une chose 23 décembre 2004
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
9
Vous pouvez utiliser le logiciel "ERD commander", il posséde un outil qui permet de changer un mot de passe.
Je l'ai vu sur ces sites:

http://pixinfo.blogspot.com/2008/09/erd-commander-2008.html
http://www.passwordone.com/...

Attention, j'ai déja utilisé ce logiciel, mais je n'ai pas tester ces fichiers, je ne peux pas promettre que ce ne soit pas des trojens ou des virus.
slt sava voila mon pere ma acheter un ordi mais le gars kil la vendu na pa enlever le code administrateur tu pe mexpliker kommen lenlever stp
Lui demander de se loguer en administrateur et installer Messenger :D

Nan, en plus sérieux, utilise le service WEB mis en place par microsoft, il correspond à MSN Messenger mais ONLINE.
Pas besoin de logiciel, http://webmessenger.msn.com/
Tu te log de manière traditionnelle avec tes logins et pass.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
103
Tu peux essayer de la faire avec le cd vista, tu boote dessus et tu peux acceder à l'interface de windows xp.