Effacer un fichier telecharger

Fermé
matmar - 5 janv. 2005 à 21:11
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 6 janv. 2005 à 12:18
salut

j'ai telecharger un fichier sur emule annoncé 700 mo il a charger en 10 minute et depuis je ne pe le suprimer il me fait tourner explere.exe a 100 % et tout rame maintenant si quelqu'un connait un moyen de le virer je suis preneur merci a vous tous
A voir également:

5 réponses

renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
5 janv. 2005 à 22:13
Bonsoir

Et oui quand on pirate il y a des risques

Je ne dirais pas bien fait pour toi mais bon c'est une leçon

Tente de reperer le fichier exe qui tourne en arrière plan sur ta machine

en lancant de gestionnaire des taches windows (ctrl alt suppr) va dans processus et c'est là que celà se complique car il faut voir quel exe tourne tu le désactive et ensuite tu pourras le supprimer ou lancer un spybot ou antivirus

Sinon en dernier recours format et réinstall

Et pan sur les doigts

Aller bon courage et bonne année
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 janv. 2005 à 01:43
salut matmar,
C'est shmedia.dll qui boucle...
Télécharge le petit freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5
Principe de fonctionnement : suppression du fichier au boot suivant, avant qu'il ne soit verrouillé.
Téléchargeable avec le lien suivant:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
(en milieu de page)

Tiens-moi au courant.
Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
un conseil evite emule kazza et tout c'est genre de truc peer to peer c'est plein de saloperie maintenant si tu veux un pc qui ne marche jamais a ce moment là continu
0
Oui, il faut se méfier de KAZAA ou Emule. C'est un vrai nid à virus.
Je te conseillerai de ne pas les utiliser mais bon....Surtout la prchaine fois, analyse ton fichier avec un bon antivirus

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
6 janv. 2005 à 12:18
Bonjour

Emule Kazaa pourquoi pas, mas dans peux de temps nous n'aurons qu'un seul logiciel un seul jeu un seul morceau de musique

Pourquoi pas ???

Les petits éditeurs ont besoin de vivre

Alors pour découvrir les jeux et autres il y a les démo

et ensuite les économies ou alors les logiciels libres

A bon entendeurs

Bonne année
0