Transférer des fichiers
michou
-
michou -
michou -
Salut à tous et bonne année
Voilà en fait j'ai acheté un disque dur externe : un ioméga
Et lorsque j'instale un jeu dessus une partie s'installe dans le disque interne comment puis-je faire pour retrouver les fichiers in stallé sur le disque interne et les transférer sur le disque externe,
en suite j'ai déjà des jeux installés sur le disque interne et je voudrais les mettre sur le disque interne de façon à ce qu'il soient utilisable ailleur que sur mon ordinateur, merci d'avance
PS: J'ai windows 98
@+
Michou
Voilà en fait j'ai acheté un disque dur externe : un ioméga
Et lorsque j'instale un jeu dessus une partie s'installe dans le disque interne comment puis-je faire pour retrouver les fichiers in stallé sur le disque interne et les transférer sur le disque externe,
en suite j'ai déjà des jeux installés sur le disque interne et je voudrais les mettre sur le disque interne de façon à ce qu'il soient utilisable ailleur que sur mon ordinateur, merci d'avance
PS: J'ai windows 98
@+
Michou
A voir également:
- Transférer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
un simple copier/coller our les transferer
pour ls trouver clic sur démarrer puis rechercher
André ON4HU
pour ls trouver clic sur démarrer puis rechercher
André ON4HU
certains jeux nécessitent d'inscrire des données dans la base de registre ou bien des fichiers dans les répertoires du disque principal. On ne peut pas se déplacer ainsi avec tout les jeux. Si le jeu s'installe en partie sur ton disque principal, c'est qu'il en a besoin.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...