Transférer des fichiers

Fermé
michou - 5 janv. 2005 à 20:50
 michou - 6 janv. 2005 à 12:36
Salut à tous et bonne année
Voilà en fait j'ai acheté un disque dur externe : un ioméga
Et lorsque j'instale un jeu dessus une partie s'installe dans le disque interne comment puis-je faire pour retrouver les fichiers in stallé sur le disque interne et les transférer sur le disque externe,
en suite j'ai déjà des jeux installés sur le disque interne et je voudrais les mettre sur le disque interne de façon à ce qu'il soient utilisable ailleur que sur mon ordinateur, merci d'avance
PS: J'ai windows 98
@+
Michou
A voir également:

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
5 janv. 2005 à 21:13
un simple copier/coller our les transferer
pour ls trouver clic sur démarrer puis rechercher
André ON4HU
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 janv. 2005 à 22:26
certains jeux nécessitent d'inscrire des données dans la base de registre ou bien des fichiers dans les répertoires du disque principal. On ne peut pas se déplacer ainsi avec tout les jeux. Si le jeu s'installe en partie sur ton disque principal, c'est qu'il en a besoin.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Slt et merci
mais si certain fichiers son liés à l'application mais sous un autre nom comment les trouver sur le disque principal
Merci d'avance et @+
Michou
0