Imprimante Epson n'imprime plus

Fermé
DELEB - 26 avril 2009 à 09:56
teolebras Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 avril 2009 à 16:36
Bonjour,
je travaille en Mac OS X 10.5.6 et je possède une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX 4450
D'une fois sur l'autre, elle a arrêté d'imprimer… J'arrive pourtant à me connecter, puisque je peux aller vérifier le contenu des cartouches, je peux même utiliser le scanner, mais pour ce qui est d'imprimer, rien du tout. Avant cette panne, elle refusait parfois d''imprimer certains documents Word ; je faisais alors un copier-coller sur un nouveau document et cela fonctionnait. Actuellement, soit elle indique 'déconnectée', soit elle refuse après avoir lancer le processus… J'ai réinstallé, mais pas de changement. Est-ce que cela pourrait venir de l'utilisation de cartouches compatibles (que j'y insère de temps à autre) ? Ce qui me surprendrait car j'imagine que ces cartouches compatibles possèdent de quoi être reconnu par le pilote.
Cette imprimante n'a pas encore un an, donc elle doit encore être sous garantie, me semble-t-il, mais avant de l'immobiliser je ne sais combien de temps dans un service de réparation, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous ne possède pas la solution

1 réponse

teolebras Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 2
26 avril 2009 à 16:36
Désolé mais j'ai eu le même problème... J'ai racheté une imprimante
0