Cherche désespérement After Effect CS3...
Thewhiterabb
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel After Effect CS3. La version CS4 (qui ne prend pas en compte le PowerPC de mon imac ) étant disponible je ne parviens pas à me procurer la version CS3 ( des heures que je cherche en vain de site en site... ).
Si quelqu'un connaît un lien où une version d' After Effect antérieur à CS4 est disponible, merci d'avance de bien vouloir me le communiquer.
Je suis à la recherche du logiciel After Effect CS3. La version CS4 (qui ne prend pas en compte le PowerPC de mon imac ) étant disponible je ne parviens pas à me procurer la version CS3 ( des heures que je cherche en vain de site en site... ).
Si quelqu'un connaît un lien où une version d' After Effect antérieur à CS4 est disponible, merci d'avance de bien vouloir me le communiquer.
A voir également:
- Cherche désespérement After Effect CS3...
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Effet miroir after effect ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
- Fondu audio after effect - Forum After Effects
1 réponse
Pourquoi ne pas contacter directement le service client Adobe et leur expliquer ton cas. Il se peut qu'ils vendent toujours la version CS3, mais sans en faire de la pub.
Sinon, il y a les sites de petites annonces (à lire ou à poser):
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...
Ritchi
Sinon, il y a les sites de petites annonces (à lire ou à poser):
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus