Probleme connexion wifi a internet

la prealle -  
 la prealle -
Bonjour, a tous j ai acheter un routeur Hercules et j ai recu un cd d installation et j ai un modem ADSL par cable qui vien de la rueet va dans le modem et repare dans mon routeur j ai configures mon routeur et ma cle de reseau wifi tous va bien sauve internet et en suite il me dise ( dans le manuelle ) de appuyer sur le bouton du routeur WPS et dans celui de la cle branche dans l ordinateur portable , je le fais une connexion vien mais que entre la cle et le routeur mais pas internet et quand je regarde ma connexion il me mais connexion LOCAL SEULEMENT et je n ai pas acces a internet
j aimerais bien savoir comment faire pour avoir une connexion internet svp merci a tous

NB: ces une cle et un routeur de 300 MBPS et la cle ses une N
encore merci

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Moi je veux bien t'aider, mais franchement je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Et pourtant j'ai lu plisieurs fois ton post et je ne comprends pas. Désolé.

Smart
0
la prealle

bonjour smart et je disais donc que j ai acheter un routeur et une cle wifi 802.11n est j ai tous installer normalement la connexion ecrit connecte a internet mais que local et ya pas internet ya une connexion mais que de la cle au routeur voila pourrais tu m aider stp
0