Deconnection+freebox+adsl2+

hercut Messages postés 126 Statut Membre -  
 avner -
Bonjours a tous, j'ai deux question.

La premier:
Donc j'ai la freebox ac l'adsl2+, et je me connect le matin et le soir quand je rentre la connection est toujours la mais impossible d'acceder au net ou msn ect...
Le matin je lance la mule et c tous se qui tourne ac winamp (music par le net).
Je suis sur le port lan pour la connection de la freebox.
Enfin j'aimerai savoir pour quoi cette espece de deconnection qui il me semble n'en est pas vraiment une?

Second:
J'ai une connection lan qui s'appel "Connexion 1394"
Je ne sais pas dou sa vien et a quoi sa sert???

Merci de vos repons

Cordiallment HercuT

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')

6 réponses

hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

personne a une idee

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
0
BarBarE

Salut!
bah moi je suis conecter tout le temps ossi et kan je rentre le soir , msn a ete deco maisje peut me reco tout de suite ....(g pas fait gaffe sil ya une option dans msn ki fait kil s'éteint apres x heure sans servir )
et pour ta connection 1394 , tu doit avoir d port FIRE WIRE ( un peu comme un usb mais en plus gro) regarde ta tour...
windows prend sa comme une conection reseau ..... par contre je croi pas ke sa soit possible d' affecter une ip a cette conection
voila.
a plus
0
hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

Ben non pas pour moi, je ne peut pas me reconnecter je suis obliger daller des mes connection, desactivé le port reseau et le reactivé.

Je ne vois vraiment pas d'ou sa pe venir, aussi je suis sous XP Home SP2 si sa pe aider.

\\|//                                                   
  (@ @)       Aide donc ton Prochain          (' 0-0 ')
0
marco

Bonjour
j'ai aussi eu quelques pb
1)essaie d'avoir free pour vérifier qu'il te recoive bien en connexion
2)la meilleur connexion est par cable réseau RJj45
3)j'avais mis des filtres sur toutes les prises tél de la maison
et finalement j'en ai gardé 1 sur la free et je crois 1 ailleurs
4)retire le cord'alim de la free et remet le6 ou 8 fois d'affilée
( c'est indiqué dans les Faq) ça te réinitialise complètement la freebox
j'espère que ces réponses résoudront ton pb
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je rencontre beaucoup de problèmes avec la Freebox V4 + Carte Wi-FI : l'accès au net est très instable et il faut rebooter la freebox plusieurs fois par jour, ce qui évidemment pose un gros problème.

Sans parler de la Freebox qui plante complétement (pas de télé, pas de téléphone, pas de net)...

Les PCs sont équipés de "bornes" WiFi Dell Truemobile, connectés en USB.
Et j'ai deux modèles de cartes wi-fi différents : la WL816HR et la WPCB-104GB.

Y en a t il une meilleure que l'autre ?
Comment faire pour stabiliser la connection ?

Je suis en train de me poser la question de savoir si je ne vais pas repasser en ethernet...

Merci d'avance de vos réponses.
Mathieu.
0
avner

Bonjour
Vérifier la qualité de ligne , distance depuis le point principal,les boitiers, les vis sur les fils.
Voir s'il y a déjà des filtre dans les prise murales
Pour ma part j'ai branché la freebox sur le pc en RJ45 .Je pense que c'est la meilleurs connection . et le portable en wifi. Je ne suis pas trés chaud pour le wifi en usbj'ai la live box au bureau que j'ai aussi branché en RJ45 . J'avais essayé le wifi usb fourni je n'arrivai meme pas à me connecter à 10 centimètres.
J'ai pris la carte wifi de la freebox et j'ai acheté un pcmcia wifi pour le portable et ça marche d'un étage à l'autre je suis en pavillon.
0