Disc error sur home cinema

tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 25 avril 2009 à 21:13
 ringofire33 - 27 avril 2009 à 14:59
Bonjour,

depuis un mois maintentant, mon home cinema samsung n'arrive plus à lire mes DVD. Il indique toujours le message "disc error", sans autre explication.

Bien que mon matériel soit encore sous garantie, j'aimerais savoir s'il y a encore quelque chose à faire. La lentille est nickel, il n'y a pas de poussière (normal, c'est quasi-neuf), et je ne vois aucun problème mécanique.

D'où peut venir le problème ? Qu'est-ce qui foire ? Puis-je encore le réparer moi-même ? merci de répondre à mes questions.

Tigryter
A voir également:

2 réponses

tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
26 avril 2009 à 12:26
Personne ?
0
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous avec mon home cinema samsung , le lecteur dvd affiche disc error !!! pour l'instant je ne sais pas pourquoi , si j'ai des infos , je vous le dirais , de votre coté , si vous avez des infos , merci de me donner la solution , a bientot !
0