REGARDER AUTRE CHAINE QUE ENREGISTREMENT

LAETI -  
 LAETI -
Bonjour,

Je viens de changer mon graveur dvd j ai pris un simple mais je n arrive pas a regarder une autre chaine que celle que j enregistre .pourtant sur la noticeil est dit que c est faisable.
qui peut m aider ??????,
A voir également:

1 réponse

Frederic76

sur n'importe quel produit enregistreur, s'il n'y a pas de "double tuner", alors tu ne pourras pas regarder une autre chaine que sur celle que tu enregistre.

relis bien ta notice, c'est peut etre une sorte de combiné dvd magnetoscope et là, tu peux, avec un simple tuner (heureusement d'ailleurs !) enregistrer sur le magneto et regarder un dvd et vice versa.
1
LAETI

Merci pour ta reponse.
J ai verifie la notice, il y a un paragraphe appellé: Comment regarder une autre chaine durant un enregistrement: fonction valide quand le graveur est connecté a la tele par peritel (ce qui est mon cas) ; en appuyant sur la touche tv/dvd de la telecommande ce qui desactive la sortie peritel puis en utilisant les touches numerique et en appuyant sur select (ca je comprend pas car pas besoin quand on change de chaine) vous pouvez alors regarder une autre chaine;
Voila ce qi est noté, ca fonctionnait bien avec mon ancien graveur (LG) mais pas avec celui ci (tucson) ; d ailleurs quand on l allume il ne se connecte pas dirctement je dois appuyer sur la touche dvd comme cela me l avait fait avec un simple lecteur avant de racheter un graveur.
0
Frederic76 > LAETI

certains produits peuvent etre plus simple et/ou plus fonctionnels que d'autre. ton nouveau graveur doit etre une sorte de premier prix par rapport a ton ancien. quoi qu'il en soit, il est un peu normal que tu puisse etre un peu deboussoler avec le changement, c'est comme pour tout, il faut un temps d'adaptation.

bon courage
0
LAETI > Frederic76

Oui c est sur que l ancien etait plus perfectionné ( il valait le double-lol), c et vrai aussi qu il faut le termps de s adapter. Quoi qu il en soit j espere trouver la solution car je vais regretter le bon vieux magnetoscope ou on enregistrait vite fait bien fait le film de la une tout en regardant l emmission de la deux!, et ce sans s etre pris la tete pendant des heures!!
Le +chiant est de savoirque s est faisable sans pouvoir y arriver!!
Merci encore.
0
Frederic76 > LAETI

au pire, t peux tres bien acheter un petite decodeur tnt a coté que tu branchera entre la sortie cablé de ton graveur et ta télé pour l'antenne et peritel, rca, hdmi ou autre pour pouvoir regarder une autre chaine pendant que tu enregistre sur le graveur.

bien que les premiers prix soit basic et peut perfectionnés/pratique, un simple decodeur tnt coute meme pas 20 € maintenant !
0
LAETI > Frederic76

Ah ok je note si je trouve pas autre solution, car en fait cette tele ne sert que pur les chaines basic hors tnt ou box c est clle de ma chambre j ai la principale dans le salon connectee sur la live box. Merci ncore.
0