A voir également:
- REGARDER AUTRE CHAINE QUE ENREGISTREMENT
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
sur n'importe quel produit enregistreur, s'il n'y a pas de "double tuner", alors tu ne pourras pas regarder une autre chaine que sur celle que tu enregistre.
relis bien ta notice, c'est peut etre une sorte de combiné dvd magnetoscope et là, tu peux, avec un simple tuner (heureusement d'ailleurs !) enregistrer sur le magneto et regarder un dvd et vice versa.
relis bien ta notice, c'est peut etre une sorte de combiné dvd magnetoscope et là, tu peux, avec un simple tuner (heureusement d'ailleurs !) enregistrer sur le magneto et regarder un dvd et vice versa.
J ai verifie la notice, il y a un paragraphe appellé: Comment regarder une autre chaine durant un enregistrement: fonction valide quand le graveur est connecté a la tele par peritel (ce qui est mon cas) ; en appuyant sur la touche tv/dvd de la telecommande ce qui desactive la sortie peritel puis en utilisant les touches numerique et en appuyant sur select (ca je comprend pas car pas besoin quand on change de chaine) vous pouvez alors regarder une autre chaine;
Voila ce qi est noté, ca fonctionnait bien avec mon ancien graveur (LG) mais pas avec celui ci (tucson) ; d ailleurs quand on l allume il ne se connecte pas dirctement je dois appuyer sur la touche dvd comme cela me l avait fait avec un simple lecteur avant de racheter un graveur.
bon courage
Le +chiant est de savoirque s est faisable sans pouvoir y arriver!!
Merci encore.
bien que les premiers prix soit basic et peut perfectionnés/pratique, un simple decodeur tnt coute meme pas 20 € maintenant !