Micro Card SD ne fonctionne pas

Elixire Messages postés 13 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà quelques heures que je vientd'acheter un Micro Card SD pour mon téléphone portable (Samsung). Mais quand je met ma carte dans mon GSm, le téléphone ne reconnait rien. I y a quelques semaines, une amie m'avait préter sa carte Sd pour que je puisse mettre mes photos sur mon PC et dès lors que j'avais mis sa carte SD à l'interieur de mon GSM, il y avait un petit icône d'un carte à coté de l'indicateur de batterie et tout avait bien marcher. Donc je voudrais savoir si il y a une démarche spéciale à faire pur que mon téléphone reconnaisse enfin ma Micro Card SD, Par ailleurs, je me suis aussi demander si cela ne venait pas du compartiment ou l'on met la micro-card mais sa me paraitrait bizzard vu que tout allit bien il y a quelques semaine.

La marque de la Micro Card SD est Emtec 2GB

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Ok affaire résolu et classé.
2
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Assures toi que ta carte soit compatible pour ce tél et qu'elle marche (défectueuse) et qu'elle ne soit pas trop gourmande en Go car en effet certains téls n'acceptent pas de cartes au délà de 1Go voire deux ou plus, cela dépends des téls.
0
Elixire Messages postés 13 Statut Membre

En faite, l fallait je j'éteingne mon téléphone, excusez-moi encore, tout marche comme sur des roulettes :)
0