Connexion Wifi Livebox
Résolu
Sabaku77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange.
Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi.
Je suis le processus de connexion normal. Je recherche les réseaux, je sélectionne celui de ma livebox et j'entre la clé WPA. L'ordinateur se connecte au réseau puis la tentative de connexion s'arrête et je reviens à la liste des réseaux Wifi a portée et l'ordinateur de m'affiche aucun message sur pourquoi la connexion n'a pas marché. J'ai essayé avec un autre PC le problème est le même et je suppose donc qu'il vient de la livebox.
Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange.
Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi.
Je suis le processus de connexion normal. Je recherche les réseaux, je sélectionne celui de ma livebox et j'entre la clé WPA. L'ordinateur se connecte au réseau puis la tentative de connexion s'arrête et je reviens à la liste des réseaux Wifi a portée et l'ordinateur de m'affiche aucun message sur pourquoi la connexion n'a pas marché. J'ai essayé avec un autre PC le problème est le même et je suppose donc qu'il vient de la livebox.
Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Wifi Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart