Mon sony dv 7000

Fermé
europapillon - 25 avril 2009 à 13:43
 jack - 11 déc. 2011 à 19:35
Bonjour,
je viens d'acheter un handycam sony dv7000 dcr_hc_90 4.1mega pixel recement mais ma surprise fut de trouver que les photos et les video prise par ce machain sont nuls + j'ai essayé de trouver sur le site de sony un camescope pareil tjrs rien. ma question est de savoir si c'est un handycam de type chinois (mauvaise qualité...) merci de bien vouloir me renseigner.

1 réponse

Bonsoir, j'ai cherché et trouvé que le DCR-HC 90E est bien un camescope en mini-dv et existe donc bien ! Par contre le DV 7000, j'en ai trouvé une description en anglais, il n'a rien à voir avec le cam cité auparavant, ça m'a l'air d'etre un mini gadjet qui fait photo (4 mégas) et vidéo en 320x240 ! Zoom numérique (pas optique) de 3x, petit écran 1,5'... C'est juste bon pour mettre des vidéos sur le net ou pour donner aux enfants pour faire mumuse !!! Si c'est ça que vous avez et que vous l'avez payé au prix d'un vrai camescope, vous vous etes fait avoir !!
0
Bjr je suis dans le même cas que vous j'ai acheté ce gadget c'est une véritable ordure heureusement il ne m'a pas couté trop cher ,débarassez vous de ce bidule il est nul .
0
mon oncle en a degote un sur une brocante et me tanne pour je le fasse marcher a chaque fois que je le vois... tu m etonnes que ca marche pas, c est une veritable merde en boite!!!
0