Problème sur webmail neuf

nina -  
 opkypil -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je suis sur le webmail neuf, je ne peux plus joindre de fichier car le "bouton"joindre a disparu.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? quelqu'un a t-il une solution ?
merci de votre réponse

5 réponses

moilpot

Je viens d'avoir le même problème. Je l'ai résolu en cliquant en bas sur "version lite". Et là une nouvelle fenêtre apparait qui m'a permis de joindre mes documents.

Par contre j'ai écrit un texte assez longuement en réponse à un mail et quand j'ai cliqué "envoyez" ça m'a affiché "session expiré" et mon texte n'a même pas été enregistré dans brouillon, comme ça le faisait il y a queqlues semaines. J'étais enragé !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont changé chez webmail neuf mais c'est devenu une vraie mer... !
1
Toto

En effet, le gros bouton OK bleu à coté de la tête à Toto sert à joindre des fichiers.
Gros n'importe quoi, complètement irresponsable de la part de Neuf tout à fait d'accord...
Merci pour le tuyau.
1
opkypil

je n'arrive pas à transmettre et ensuite envoyer un message a plusieurs destinataires - indications : erreurs multiples - envoyés un par un ça fonctionne - comment réparer ?
1
ctoi

Je n'ai pas de réponses mais j'ai le même problème ce matin, si vous avez une réponse, merci !!
0
pat

Ma fille, chez Neuf, vient de m'appeler pour le même problème.
Il faut, en fait, cliquer sur le bouton "OK", à côté de la sélection émoticône.
Une fenêtre s'ouvre alors...

Pat
0
ctoi > pat

Merci beaucoup Pat.
0
CenoMan > pat

Bonjour,
Merci du conseil. Je viens de vérifier et effectivement en cliquant sur le bouton "OK" celà fonctionne. C'est néanmoins du royal n'importe quoi de la part du webmail NEUFAOL qui aurait pu au moins prévenir les messagers. J'ai du utiliser les services d'un autre système de massagerie pour faire mon travail correctement. Donc si votre fille travaille chez NEUF elle pourrait signaler aux responsables de ce service de faire leur boulot correctement et d'arréter de prendre les clients pour des gros jambons. Je la remercie d'avance.
CénoMan
0
pat > CenoMan

Bonjour et... restons calmes.
Quand je dis que ma fille est chez Neuf, c'est en tant qu'abonnée, elle n'y travaille pas.
Elle m'a simplement demandé de la dépanner, ce que j'ai fait.
J'en ai simplement fait profiter tout le monde.
Cela dit, chez Neuf (ceux qui y bossent, cette fois-ci), ils seraient bien inspirés de mettre un lien pour un mini tutoriel quand ils changent d'interface.
Aux abonnés de le leur suggérer.

Pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat

Je me suis un peu précipité... :
Bonjour
...bla bla bla...
Bonne soirée

Pat (pas très poli, mais j'me soigne)
0