Probleme de GTA4

Résolu
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affiche :"erreur : problème de redonance cyclique"
ALors j'ai esséyé de copier le dvd sur mon ordinateur mais lorsque je le fait sa me remarque ce meme message d'erreur que dois-je faire (s me le marque quand je copie data2)

11 réponses

arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ha oui, il date de quand ton lecteur CDROM?
1
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ha moi je les j'ai aucun problème il suffit d'avoir les bonne configue et un lecteur CD Rom pas trop vieux
1

Bienssure, mais après si ta un pc pour les jeux est surtout pour gta 4 c'est un peux normale d'avoir un bon pc,après si ta pas un vieux pc , il faut pas acheter les jeux qui nécessite une bonne configue encore moins gta4.
1

Bonjour,esque ton CD est rayer ? tu la acheter d'occasion ?ta dèjà instaler le jeux sur un autre ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Aussi tu n'a pas choisis la meilleur version de GTA IV a mon avis, sur PC beaucoup de personne se pleigne !
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est l'inconveignant sur PC :s il faut avoir un bon ordi, sinon sur console c'est moin compliquer ...
0
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mon pc arrive a faire tourné crysis donc je pense que il y a pa de problème au niveau de la config de mon pc !!! le jeu estg neuf est le dvd pa rayé !! jpense que c mon lecteur de DVD alors merci !!!
0
NaTaN#27 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

GTA c'est de la M***E...
Moi aussi je l'ai acheter, et mainetenant, il est même plus installer qur mon pc tellement qu'il est nul, GTA san andreas est bien mieux...

PS: Quand je voulais y joué, le jeu se lançait une 1 fois sur 20.-_-'
0

GTA IV n'est pas nul -_- c'est juste qu tu ne sait pas aprécier un jeu et pour le probleme de lacement... change d'ordi mec !
0
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah tkt passe moi l'argent =p
0

Si je l'avait... x)
0