Probleme de GTA4
Résolu
Saint_lol
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affiche :"erreur : problème de redonance cyclique"
ALors j'ai esséyé de copier le dvd sur mon ordinateur mais lorsque je le fait sa me remarque ce meme message d'erreur que dois-je faire (s me le marque quand je copie data2)
enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affiche :"erreur : problème de redonance cyclique"
ALors j'ai esséyé de copier le dvd sur mon ordinateur mais lorsque je le fait sa me remarque ce meme message d'erreur que dois-je faire (s me le marque quand je copie data2)
A voir également:
- Probleme de GTA4
- Code gta4 - Guide
- Gta4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installation gta4 problème!!!!! help ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème installation de GTA4 sur pc!!! ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
Ha moi je les j'ai aucun problème il suffit d'avoir les bonne configue et un lecteur CD Rom pas trop vieux
Bienssure, mais après si ta un pc pour les jeux est surtout pour gta 4 c'est un peux normale d'avoir un bon pc,après si ta pas un vieux pc , il faut pas acheter les jeux qui nécessite une bonne configue encore moins gta4.
Bonjour,esque ton CD est rayer ? tu la acheter d'occasion ?ta dèjà instaler le jeux sur un autre ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi tu n'a pas choisis la meilleur version de GTA IV a mon avis, sur PC beaucoup de personne se pleigne !
C'est l'inconveignant sur PC :s il faut avoir un bon ordi, sinon sur console c'est moin compliquer ...
nn mon pc arrive a faire tourné crysis donc je pense que il y a pa de problème au niveau de la config de mon pc !!! le jeu estg neuf est le dvd pa rayé !! jpense que c mon lecteur de DVD alors merci !!!
GTA c'est de la M***E...
Moi aussi je l'ai acheter, et mainetenant, il est même plus installer qur mon pc tellement qu'il est nul, GTA san andreas est bien mieux...
PS: Quand je voulais y joué, le jeu se lançait une 1 fois sur 20.-_-'
Moi aussi je l'ai acheter, et mainetenant, il est même plus installer qur mon pc tellement qu'il est nul, GTA san andreas est bien mieux...
PS: Quand je voulais y joué, le jeu se lançait une 1 fois sur 20.-_-'
GTA IV n'est pas nul -_- c'est juste qu tu ne sait pas aprécier un jeu et pour le probleme de lacement... change d'ordi mec !