Probleme de GTA4

Résolu
Saint_lol Messages postés 61 Statut Membre -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affiche :"erreur : problème de redonance cyclique"
ALors j'ai esséyé de copier le dvd sur mon ordinateur mais lorsque je le fait sa me remarque ce meme message d'erreur que dois-je faire (s me le marque quand je copie data2)

11 réponses

arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

Ha oui, il date de quand ton lecteur CDROM?
1

Ha moi je les j'ai aucun problème il suffit d'avoir les bonne configue et un lecteur CD Rom pas trop vieux
1

Bienssure, mais après si ta un pc pour les jeux est surtout pour gta 4 c'est un peux normale d'avoir un bon pc,après si ta pas un vieux pc , il faut pas acheter les jeux qui nécessite une bonne configue encore moins gta4.
1

Bonjour,esque ton CD est rayer ? tu la acheter d'occasion ?ta dèjà instaler le jeux sur un autre ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Aussi tu n'a pas choisis la meilleur version de GTA IV a mon avis, sur PC beaucoup de personne se pleigne !
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est l'inconveignant sur PC :s il faut avoir un bon ordi, sinon sur console c'est moin compliquer ...
0
Saint_lol Messages postés 61 Statut Membre

nn mon pc arrive a faire tourné crysis donc je pense que il y a pa de problème au niveau de la config de mon pc !!! le jeu estg neuf est le dvd pa rayé !! jpense que c mon lecteur de DVD alors merci !!!
0
NaTaN#27 Messages postés 18 Statut Membre 2

GTA c'est de la M***E...
Moi aussi je l'ai acheter, et mainetenant, il est même plus installer qur mon pc tellement qu'il est nul, GTA san andreas est bien mieux...

PS: Quand je voulais y joué, le jeu se lançait une 1 fois sur 20.-_-'
0

GTA IV n'est pas nul -_- c'est juste qu tu ne sait pas aprécier un jeu et pour le probleme de lacement... change d'ordi mec !
0
Saint_lol Messages postés 61 Statut Membre

bah tkt passe moi l'argent =p
0

Si je l'avait... x)
0