Pack telephone + cadeau

Résolu
cathyv Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si l'offre pack telephone + cadeau sur le site rueducommerce est une arnaque ou pas
en effet j'aimerai avoir le telephone avec camescope pour 1 euro avec forfait sfr
j'ai lu plusieurs commentaires , mais ils datent de juillet 2008
alors quelqu'un a t il commandé recemment et si on peut m'en dire plus
voir si on peut avoir confiance
merci

20 réponses

looane77100

bonjour, je pense que vous avez deja du acheter votre pack mais moi mon experience perso j ai pris un pack a 1e sur paris d une wii en novembre dernier et aucune arnaque, je suis bien reparti avec ma console sous le bras pour 39e car je ne voulais pas d un engagement sur 24mois mais c etait mon choix sur 12mois c tait bien 1e.cordialement
10
keiio

sur quelle site tu a prix ton abonnement
0
carine02

non pas une arnaque c'est très intéressant, ça fait le 2ième pack 1e que je commande avec une wii et la je vais souscrire un autre forfait a 1e tjs avec une télévision écran plat 82 cm, essayer vous ne serais pas déçu, le seul inconvéniantt c'est qu'il n'y a pas le choix en opérateur, mais bon pour moi ça pose pas de probleme
cordialement
0
shivamoi

comme signalé plus haut , pas d'arnaque , voir meme une ou plusieurs bonnes affaires si tu a besoin: en 3 ou 4 ans , j'en suis a 1500 euros de cadeaux environ : camescope , plasma 42",ordinateur de bureau, ordinateur portable, lcd 26" pour la chambre... j'ai juste trouvé que leurs offres de tephonie a ete augmentée depuis 1 an(rue du commerce) , et je suis passé par meilleur mobile pour mon dernier abo: gps, et a chaque fois abo 1 an , si offre interressante ( comparer sur le net suffit). je precise queje gere les abonnement de ma femme et de mon fils en + du miens...et je ne choisis que des cadeaux utiles, voir dont j'aurai du faire l'achat au tarif normal si l'offre n'existais pas.
0