Pack telephone + cadeau

Résolu/Fermé
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 24 avril 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si l'offre pack telephone + cadeau sur le site rueducommerce est une arnaque ou pas
en effet j'aimerai avoir le telephone avec camescope pour 1 euro avec forfait sfr
j'ai lu plusieurs commentaires , mais ils datent de juillet 2008
alors quelqu'un a t il commandé recemment et si on peut m'en dire plus
voir si on peut avoir confiance
merci

20 réponses

looane77100
15 mai 2009 à 11:41
bonjour, je pense que vous avez deja du acheter votre pack mais moi mon experience perso j ai pris un pack a 1e sur paris d une wii en novembre dernier et aucune arnaque, je suis bien reparti avec ma console sous le bras pour 39e car je ne voulais pas d un engagement sur 24mois mais c etait mon choix sur 12mois c tait bien 1e.cordialement
10
sur quelle site tu a prix ton abonnement
0
non pas une arnaque c'est très intéressant, ça fait le 2ième pack 1e que je commande avec une wii et la je vais souscrire un autre forfait a 1e tjs avec une télévision écran plat 82 cm, essayer vous ne serais pas déçu, le seul inconvéniantt c'est qu'il n'y a pas le choix en opérateur, mais bon pour moi ça pose pas de probleme
cordialement
0
comme signalé plus haut , pas d'arnaque , voir meme une ou plusieurs bonnes affaires si tu a besoin: en 3 ou 4 ans , j'en suis a 1500 euros de cadeaux environ : camescope , plasma 42",ordinateur de bureau, ordinateur portable, lcd 26" pour la chambre... j'ai juste trouvé que leurs offres de tephonie a ete augmentée depuis 1 an(rue du commerce) , et je suis passé par meilleur mobile pour mon dernier abo: gps, et a chaque fois abo 1 an , si offre interressante ( comparer sur le net suffit). je precise queje gere les abonnement de ma femme et de mon fils en + du miens...et je ne choisis que des cadeaux utiles, voir dont j'aurai du faire l'achat au tarif normal si l'offre n'existais pas.
0