Psp
benouz56
-
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petrit probleme enfaite jetais en train de mettre des musique sur ma psp (fat) quand iul y a eut une coupure de courant et donc ma psp c'est eteinte en meme temps que lordi et maintenant lecran ne s'allume plus et on dirait que le moteur est foutu car il ne fait pas de bruit mais le bouton de mise sous tension s'allume lui ? merci de me repondre ?
jai un petrit probleme enfaite jetais en train de mettre des musique sur ma psp (fat) quand iul y a eut une coupure de courant et donc ma psp c'est eteinte en meme temps que lordi et maintenant lecran ne s'allume plus et on dirait que le moteur est foutu car il ne fait pas de bruit mais le bouton de mise sous tension s'allume lui ? merci de me repondre ?
3 réponses
Salut, Je pense savoir ce qu'il s'est passé. Le système de ta psp s'est grillé avec celui de ton ordi. mais ton ordi, lui a des pares feu et peut donc redémarrer si c'est ca, aucune solution désole. ou alors, ta psp a eu une surcharge et est actuellement trop chargée et ce surplus d'énergie fait comme si tu voulais jouer a un jeu DOS sur vista: trop de puiissance, si c'est ca, attend 1-2 jours pour évacuer mais elle peut garder des séquelles.
Ps: tu dis que ton bouton onn-off s'allume mais ton écran s'illumine t'il en restant noir ou pas?
Ps: tu dis que ton bouton onn-off s'allume mais ton écran s'illumine t'il en restant noir ou pas?
benouz56
bah enfaite la jsui en train de la decharger a fonds pour la recharger apres pour voir et pour lecran il est noir il s'allume pas