[LINKERS] Skins DS/DSi !!!

Fermé
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 24 avril 2009 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 16:32
Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simplement d'aider certaines personnes .

Tout d'abords bonjour.
Je vient ici pour vous présenter un site internet, qui vient d'ouvrir ces portes.
UltimateDream, un site parmi tant d'autre, mais qui ne traitre pas du même sujet que les autres.
UltimateDream a pour but d'aider les gens par rapport aux linkers.
Premièrement en hébergent des skins (thèmes) pour personnaliser votre linker.
Ensuite en hébergeant des sauvegarde.
Bien sûr, sur le coup, vous vous dites que ça ne sert strictement à rien, et bien figurez-vous que vous vous trompez !
Et oui, avez vous déjà jouer à un jeux et ensuite vous le supprimez parce que vous n'avez plus de place, et 6 mois après une envie de rejouer à ce même jeu, et à ce moment que faite vous ? Vous voulez seulement refaire 10 missions que vous adoré par dessus tout, mais seulement ces missions sont à la fin, et bien je pense que vous serais bien content de retrouver une sauvegarde pour éviter de recommencer TOUT le jeux, nan ?

Bien sûr notre avantage c'est que nous hébergeons ces deux choses gratuitement et sans inscription sur notre site !

Ensuite nous avons un forum pour aider, si vous avez un problème

Bon je vous laisse faire un petit tour : http://ultimatedream.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:43
Salut,
"Vous voulez seulement refaire 10 missions que vous adoré par dessus tout, mais seulement ces missions sont à la fin, et bien je pense que vous serais bien content de retrouver une sauvegarde pour éviter de recommencer TOUT le jeux, nan ?"
Oui on serait bien content et il faut juste remettre le jeu sur ta cartouche, les sauvegardes se sauvegardes sur ta cartouche ^^.

Et aussi je ne sais pas si tu as le droit de reprendre les petits smileys du site du zéro (que je trouve quand même géniaux).

Bonne chance pour ton site.

2ème post :
J'essaye en vain de m'inscrire sur ton forum, je n'y arrive pas.
on me dit que l'adresse E-mail est déjà utilisée et quand je change on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris.

Je peut aussi créer des skins pour EZ flash V si ça t'intéresse.

3ème post :
C'est bon j'ai réeussi à m'inscrire mais maintenant je n'arrive pas a m'identifier.
0
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
25 avril 2009 à 14:19
Bonjours, et bien je trouve cela très bizarre :s .
Ressaye aujourd'hui, pour voir.

Et bien sûr je serait très content que tu puisse uploader quelques skins.

PS : Pour les émoticonnes du sdz, il ne sont pas sous protéger, on a le libre droit de les modifies et de les utiliser.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:32
Oups,
Oubli de ma part j'ai ommis de lire la suite du mail croyant qu'il était terminé, c'est bon je suis connecté.
0