Nouveau pare feu

Fermé
gloupse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 4 janv. 2005 à 23:29
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 5 janv. 2005 à 02:25
Bonsoir à tous,

A la suite de mon précédent message je viens d'installer le pare feu d' Outpost car il me semble d'après ce que je lis sur les différents forums, qu'il est bien réputé. J'ai, en parallèle, désactivé le pare feu windows XP.
En surfant sur le net je me trouve avec un nombre considérable de messages :
Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?

Comment puis-je améliorer ce fonctionnement ?
En quoi consiste le débogage?

D'autre part le logiciel "a2" se met à me demander de bloquer l'exécuton un "dialer".
Doit-on en déduire que le nouveau pare feu empêche un composant logiciel sur mon disque de communiquer avec l'extérieur.
Quel est le rôle d'un dialer et quel sort dois-je lui réserver ?

Merci du coup de main

1 réponse

romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
5 janv. 2005 à 02:25
Salut
pour répondre partiellement à ta question, un dialer est tout simplement un logiciel de connection.
Fait bien attention si tu navigue avec un modem que ce soit bien le n° fournis par ton fournisseur et ton login.
Pour plus d'infos sur les risque d'un dialer fais une recherche sur les forums pour "colt telecom" entre autre (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1015504-factures-telecom-abusives-COLT)
0