Firewall windows

Fermé
gloupse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 4 janv. 2005 à 21:25
erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 5 janv. 2005 à 13:15
Bonsoir,

Il y a t-il un intérêt à préférer un pare feu disponible gratuitement sur la toile en lieu et place du pare feu windows.

Si j'essaye une des nombreuses solutions disponibles, dois-je désactiver le pare feu windows.

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Salut,

oui , il y a un interet , le firewal integré au sp2 n'est pas aussi efficace qu'un firewal " classique " , il faut savoir qu'il ne gere que les connexions entrantes.

Dans les "bons" firewals , tu as entre autres : zone alarm , kerio , outpost et lock n stop .

il ne faut effectivement surtout pas avoir 2 firewal en meme temps.

pour ne pas avoir de probleme , telecharge celui que tu desire , coupe ta connexion au net , desactives le firewal d'Xp , installe le nouveau , une fois operationnel , tu peux te reconnecte.
0
erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
4 janv. 2005 à 22:50
Hello,
par hasard, je viens de charger zone alarm en plus du firewall de XP SP2, et je n'ai pas de problème sur les deux qui fonctionnent ensemble.
à suivre ...
0
Salut erwan

certain peuvent effectivement cohabiter , mais il y a tout de meme risque de conflit dans la plupart des cas .
Vu que la consequence pourrait etre de ne plus etre protégé du tout ...
je prefere conseillé l'emploi d'un seul dans le doute

P.S : le mien par exemple ne peut fonctionner que seul .
0
Re salut Chris
intéressant ... à suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous

G actuellement zone alarm free et bit defender
mais zone alarm ralenti horriblement mon PC
G essaye dinstaller look n stop et des ke je lance internet un ecran bleu saffiche et me redemarre mon pc. Avec sygate personal je narive pa a lancer conter strike parce kil le bloke .
POUVEZ VOUS SVP MAIDER?
Merci davance
0
erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
5 janv. 2005 à 13:03
MEUH
ne pose pas ta question à la suite de réponses pour un autre problème ...
0
c pa le theme firewall windows?????????????????????
0
erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
5 janv. 2005 à 13:15
si, mais par rapport à une question posée par gloupse ...
0