Firewall windows
gloupse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre -
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a t-il un intérêt à préférer un pare feu disponible gratuitement sur la toile en lieu et place du pare feu windows.
Si j'essaye une des nombreuses solutions disponibles, dois-je désactiver le pare feu windows.
merci de votre aide
Il y a t-il un intérêt à préférer un pare feu disponible gratuitement sur la toile en lieu et place du pare feu windows.
Si j'essaye une des nombreuses solutions disponibles, dois-je désactiver le pare feu windows.
merci de votre aide
A voir également:
- Firewall windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
oui , il y a un interet , le firewal integré au sp2 n'est pas aussi efficace qu'un firewal " classique " , il faut savoir qu'il ne gere que les connexions entrantes.
Dans les "bons" firewals , tu as entre autres : zone alarm , kerio , outpost et lock n stop .
il ne faut effectivement surtout pas avoir 2 firewal en meme temps.
pour ne pas avoir de probleme , telecharge celui que tu desire , coupe ta connexion au net , desactives le firewal d'Xp , installe le nouveau , une fois operationnel , tu peux te reconnecte.
oui , il y a un interet , le firewal integré au sp2 n'est pas aussi efficace qu'un firewal " classique " , il faut savoir qu'il ne gere que les connexions entrantes.
Dans les "bons" firewals , tu as entre autres : zone alarm , kerio , outpost et lock n stop .
il ne faut effectivement surtout pas avoir 2 firewal en meme temps.
pour ne pas avoir de probleme , telecharge celui que tu desire , coupe ta connexion au net , desactives le firewal d'Xp , installe le nouveau , une fois operationnel , tu peux te reconnecte.
Hello,
par hasard, je viens de charger zone alarm en plus du firewall de XP SP2, et je n'ai pas de problème sur les deux qui fonctionnent ensemble.
à suivre ...
par hasard, je viens de charger zone alarm en plus du firewall de XP SP2, et je n'ai pas de problème sur les deux qui fonctionnent ensemble.
à suivre ...
Salut erwan
certain peuvent effectivement cohabiter , mais il y a tout de meme risque de conflit dans la plupart des cas .
Vu que la consequence pourrait etre de ne plus etre protégé du tout ...
je prefere conseillé l'emploi d'un seul dans le doute
P.S : le mien par exemple ne peut fonctionner que seul .
certain peuvent effectivement cohabiter , mais il y a tout de meme risque de conflit dans la plupart des cas .
Vu que la consequence pourrait etre de ne plus etre protégé du tout ...
je prefere conseillé l'emploi d'un seul dans le doute
P.S : le mien par exemple ne peut fonctionner que seul .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
G actuellement zone alarm free et bit defender
mais zone alarm ralenti horriblement mon PC
G essaye dinstaller look n stop et des ke je lance internet un ecran bleu saffiche et me redemarre mon pc. Avec sygate personal je narive pa a lancer conter strike parce kil le bloke .
POUVEZ VOUS SVP MAIDER?
Merci davance
G actuellement zone alarm free et bit defender
mais zone alarm ralenti horriblement mon PC
G essaye dinstaller look n stop et des ke je lance internet un ecran bleu saffiche et me redemarre mon pc. Avec sygate personal je narive pa a lancer conter strike parce kil le bloke .
POUVEZ VOUS SVP MAIDER?
Merci davance