Annimal crossing sur ds de l'aide
fashion85-x3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
dans animal crossing on a besoin beaucoup du lance pierre ! Mais moi je me demande: où on l'a le lance pierre ?
Bin oui c'est vrai on me parle tout le temps du lance pierre mais c'est où qu'on la ?
s.v.p répondez moi très vite !
bsx a+ jvd
dans animal crossing on a besoin beaucoup du lance pierre ! Mais moi je me demande: où on l'a le lance pierre ?
Bin oui c'est vrai on me parle tout le temps du lance pierre mais c'est où qu'on la ?
s.v.p répondez moi très vite !
bsx a+ jvd
A voir également:
- Annimal crossing sur ds de l'aide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour fashion85-x3,
le lance-pierre tu le trouve dans le magazin de Nook a 500 clochet ( comme les autres outils, filet ... ) mais les outils vari chaque jours .
ex: aujourd'hui il ya la canne à pêche et la pelle . demain, le lance-pierre et le filet .
le lance-pierre tu le trouve dans le magazin de Nook a 500 clochet ( comme les autres outils, filet ... ) mais les outils vari chaque jours .
ex: aujourd'hui il ya la canne à pêche et la pelle . demain, le lance-pierre et le filet .
Petite astuce: une fois que tu auras le lance pierre , si tu eclate 15 ballon dans le ciel tu aura le lance pierre en or(il tire trois pierre en meme temps) pour le prendre tu eclatera le balon ou il sera.