A voir également:
- Activation XP ok mais mauvais pays renseigné
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Indicatif pays - Guide
5 réponses
coolzik
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
24 avril 2009 à 00:57
24 avril 2009 à 00:57
reinstalle tout a nouveau et choisi toi le bon pays avant au depart
jong7
Messages postés
8493
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
28 avril 2009 à 14:23
28 avril 2009 à 14:23
salut le pays n'a rien à voir avec les maj du moment qu'elles se fassent dans la bonne langue...
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:24
28 avril 2009 à 14:24
Bonjour malice9999,
Il ne devrait pas y avoir de probleme, Windows updates va reconnaitre ton systeme en francais et te mettre les mises a jour adequates. De plus, si vraiment ca avait une importance, ton activation n'aurait pas aboutie.
A+
Il ne devrait pas y avoir de probleme, Windows updates va reconnaitre ton systeme en francais et te mettre les mises a jour adequates. De plus, si vraiment ca avait une importance, ton activation n'aurait pas aboutie.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci les gars.
Ce qui me fais le plus peur c'est la MAJ genuine mais si vous me dites que ça n'a pas d'importance ...!
Il me semblait avoir lu quelque part que ça avait une importance capitale !!! du point de vue légale etc ... du coup comme c'est le pc de mon beau père :) je suis au taquet ! Je voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de mon inattention .
Ce qui me fais le plus peur c'est la MAJ genuine mais si vous me dites que ça n'a pas d'importance ...!
Il me semblait avoir lu quelque part que ça avait une importance capitale !!! du point de vue légale etc ... du coup comme c'est le pc de mon beau père :) je suis au taquet ! Je voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de mon inattention .
24 avril 2009 à 11:21