Activation XP ok mais mauvais pays renseigné

Fermé
malice9999 - 24 avril 2009 à 00:52
 malice9999 - 28 avril 2009 à 18:49
Bonjour,

je viens de réinstaller XP sp1 pro OEM. je viens de proceder a l'activation par telephone et je crois avoir mal renseigné le champs "pays" en voulant aller trop vite.
J'ai peur que ça m'embete pour les MAJ ...

Quelqu' un sait il comment vérifier, voire modifier le pays ?

merci
A voir également:

5 réponses

coolzik Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 00:57
reinstalle tout a nouveau et choisi toi le bon pays avant au depart
0
oui sauf que si je fais ça je risque de ne pas pouvoir encore activer. ca sera la 3 fois en une semaine ... (1ere installation par quelqu'un d'autre foireuse ... + moi qui me plante en voulant aller trop vite !!! )
0
Quelqu'un peut m'aider ???
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 avril 2009 à 14:23
salut le pays n'a rien à voir avec les maj du moment qu'elles se fassent dans la bonne langue...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:24
Bonjour malice9999,
Il ne devrait pas y avoir de probleme, Windows updates va reconnaitre ton systeme en francais et te mettre les mises a jour adequates. De plus, si vraiment ca avait une importance, ton activation n'aurait pas aboutie.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci les gars.

Ce qui me fais le plus peur c'est la MAJ genuine mais si vous me dites que ça n'a pas d'importance ...!
Il me semblait avoir lu quelque part que ça avait une importance capitale !!! du point de vue légale etc ... du coup comme c'est le pc de mon beau père :) je suis au taquet ! Je voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de mon inattention .
0