Activation XP ok mais mauvais pays renseigné
malice9999
-
malice9999 -
malice9999 -
Bonjour,
je viens de réinstaller XP sp1 pro OEM. je viens de proceder a l'activation par telephone et je crois avoir mal renseigné le champs "pays" en voulant aller trop vite.
J'ai peur que ça m'embete pour les MAJ ...
Quelqu' un sait il comment vérifier, voire modifier le pays ?
merci
je viens de réinstaller XP sp1 pro OEM. je viens de proceder a l'activation par telephone et je crois avoir mal renseigné le champs "pays" en voulant aller trop vite.
J'ai peur que ça m'embete pour les MAJ ...
Quelqu' un sait il comment vérifier, voire modifier le pays ?
merci
A voir également:
- Activation XP ok mais mauvais pays renseigné
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Indicatif pays - Guide
5 réponses
reinstalle tout a nouveau et choisi toi le bon pays avant au depart
malice9999
oui sauf que si je fais ça je risque de ne pas pouvoir encore activer. ca sera la 3 fois en une semaine ... (1ere installation par quelqu'un d'autre foireuse ... + moi qui me plante en voulant aller trop vite !!! )
Bonjour malice9999,
Il ne devrait pas y avoir de probleme, Windows updates va reconnaitre ton systeme en francais et te mettre les mises a jour adequates. De plus, si vraiment ca avait une importance, ton activation n'aurait pas aboutie.
A+
Il ne devrait pas y avoir de probleme, Windows updates va reconnaitre ton systeme en francais et te mettre les mises a jour adequates. De plus, si vraiment ca avait une importance, ton activation n'aurait pas aboutie.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci les gars.
Ce qui me fais le plus peur c'est la MAJ genuine mais si vous me dites que ça n'a pas d'importance ...!
Il me semblait avoir lu quelque part que ça avait une importance capitale !!! du point de vue légale etc ... du coup comme c'est le pc de mon beau père :) je suis au taquet ! Je voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de mon inattention .
Ce qui me fais le plus peur c'est la MAJ genuine mais si vous me dites que ça n'a pas d'importance ...!
Il me semblait avoir lu quelque part que ça avait une importance capitale !!! du point de vue légale etc ... du coup comme c'est le pc de mon beau père :) je suis au taquet ! Je voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de mon inattention .