N'arrive plus a reinstaller counter strike so
twix
-
twixii -
twixii -
Bonjour, j' ai un petit probleme avec css je l' ai instalé tt allé bien puis désinstaler ...je veux le reinstaler mais je narive plus windows installer met "lecture impossible sur le péripherique specifié" et steam sinstale mais ne marche pas lui non plus. S' avez vous comment faire pour le reinstaler sans probleme ?
A voir également:
- N'arrive plus a reinstaller counter strike so
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
4 réponses
tres bien (desole pour le retard je dormait) bien il faut que tu changes ta carte mere ou il faut que tu verifie ton lecteure CD et pour un renseignement pour que tu voies ta carte graphique (car ce que tu m'as dit sur ta carte graphique est pas complet) alors pour voir ta carte graphique met demarrer ensuite executer ensuite tu tapes dxdiag et tu vas dans affichage et tu me dit le memoir totale approx et tu me dis le chiffre voila repond vite et je te dirai c'est koi le soucis de counter strike source
oui si jamais telecharge la derniere directx et si c est un probleme de cd tu peux tout simplement le telecharger a partir de steam, je pense sans etre sur aussi qu'il faut installer au prealable HL2 car je pense que cs source a besoin du moteur de jeu de HL2. verifie que hl2 est bien installé donc et mis a jour
Memoire vive:3.00 Go
Type du service:systeme d' exploitation 32 bits
Carte graphique:ATI Mobility radeon HD 3430