Je ne comprends rien à Paypal :(
celined84
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'effectuer une commande en payant via Paypal. J'ai créé un compte etc, mais quand je clique sur "pay with paypal" , c'est écrit que je n'ai rien dans mon compte paypal.. Comment on s'en sert de ce truc? lol Si vous pouviez m'aider ce serait cool.. On doit réapprovisionner le compte? Comment ça fonctionne?
Merci beaucoup!! :)
J'essaie d'effectuer une commande en payant via Paypal. J'ai créé un compte etc, mais quand je clique sur "pay with paypal" , c'est écrit que je n'ai rien dans mon compte paypal.. Comment on s'en sert de ce truc? lol Si vous pouviez m'aider ce serait cool.. On doit réapprovisionner le compte? Comment ça fonctionne?
Merci beaucoup!! :)
A voir également:
- Je ne comprends rien à Paypal :(
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Le plus simple est d'avoir une carte de crédit liée.
Si vous n'avez pas, je crois qu'on peut aussi approvisionner/payer à partir d'un compte bancaire.
Si vous n'avez pas, je crois qu'on peut aussi approvisionner/payer à partir d'un compte bancaire.
Bonjour,
je ne voulais pas créer une dispute virtuelle .. ;) mais merci pour les infos, j'ai réussi à m'ouvrir un compte malgré tout et ça fonctionne parfaitement, le site explique bien le système donc.. tout va bien!
Bonne journée!
je ne voulais pas créer une dispute virtuelle .. ;) mais merci pour les infos, j'ai réussi à m'ouvrir un compte malgré tout et ça fonctionne parfaitement, le site explique bien le système donc.. tout va bien!
Bonne journée!
Un bonjour ça coûte rien et c'est plus courtois !
je crois qu'on peut aussi approvisionner/payer à partir d'un compte bancaire
C'est nul comme réponse.Si je comprends bien, vous non plus ne comprenez rien à Paypal....
Tant pis.
Cela dit en cherchant 4 minutes vous auriez pu trouver facilement paiement en ligne avec paypal sans utiliser votre carte de credit
PS: mon compte lui marche très bien et est utilisé courament, ne me dite pas merci, ce sera pour le bonjour (que je ne tape plus car je dois le taper 150 fois par jour).