Je ne comprends rien à Paypal :(

Fermé
celined84 - 23 avril 2009 à 21:33
madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 25 avril 2009 à 16:11
Bonjour,

J'essaie d'effectuer une commande en payant via Paypal. J'ai créé un compte etc, mais quand je clique sur "pay with paypal" , c'est écrit que je n'ai rien dans mon compte paypal.. Comment on s'en sert de ce truc? lol Si vous pouviez m'aider ce serait cool.. On doit réapprovisionner le compte? Comment ça fonctionne?
Merci beaucoup!! :)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 12 198
23 avril 2009 à 21:36
Le plus simple est d'avoir une carte de crédit liée.
Si vous n'avez pas, je crois qu'on peut aussi approvisionner/payer à partir d'un compte bancaire.
0
Re-bonsoir

Un bonjour ça coûte rien et c'est plus courtois !

je crois qu'on peut aussi approvisionner/payer à partir d'un compte bancaire
C'est nul comme réponse.Si je comprends bien, vous non plus ne comprenez rien à Paypal....
Tant pis.
0
madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 12 198 > celined84
24 avril 2009 à 12:32
La réponse était rapide j'en conviens, je vous invite donc à consulter les informations sur paypal , il existe tout une section d'aide avec la réponse à vos questions et c'est fait pour. Evidement il faut lire.

Cela dit en cherchant 4 minutes vous auriez pu trouver facilement paiement en ligne avec paypal sans utiliser votre carte de credit

PS: mon compte lui marche très bien et est utilisé courament, ne me dite pas merci, ce sera pour le bonjour (que je ne tape plus car je dois le taper 150 fois par jour).
0
Bonjour,

je ne voulais pas créer une dispute virtuelle .. ;) mais merci pour les infos, j'ai réussi à m'ouvrir un compte malgré tout et ça fonctionne parfaitement, le site explique bien le système donc.. tout va bien!
Bonne journée!
0
madmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 12 198
25 avril 2009 à 16:11
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de dispute, mais le forum étant ouvert à tous, il il y a de temps en temps des personnes un peu moins stable qui tentent de perturber le forum. C'est malheureusement ce qui arrive ici.
0