Diner presque parfait adolescents?
miss 19
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Katia.andrieux Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katia.andrieux Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,j'ai entendu dire que l'emission un diner presque parfait,diffusé sur m6,allez aussi faire l'emission pour les adolescents,mais j'aimerais savoir a partir de quel age precisement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un diner presque parfait 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Xiaomi 15 test - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
36 réponses
Sa m' intéresserez aussi de savoir l' âge exact, comme je souhaitera faire de cette passion un métier autant essayer ;) J' ai 15 ans j' èspere que sa sera bon :D
Leaa
Connaissez vous le numéro ?
Alors voila je suis sélectionné, pour aller au casting filmé, j'y vais mercredi 27 mai, c'est à neuilly ( 92 ).
Voila je pense que c'est bon pour moi !
Sinon pour toi, rappelle les ;)
Voila je pense que c'est bon pour moi !
Sinon pour toi, rappelle les ;)
Bonjour,
J'ai 16 ans je suis de Belgique (Namur)
J'ai entendu parler de ça par un ami,
Je n'ai pas occasion de regarder cette émision car je suis dans une école d'hotèlerie (en internat) et je travail dans un restaurant le samedi,
Quel sont les condition pour participer au tournage, quand ce fait il ( semaine, weekend,..) ?
Il y a il un numéreau pour les appeler ? ( de belgique)
Il y a quelque chose a gagner comme dans celui des adults ?
Merci d'avance =)
J'ai 16 ans je suis de Belgique (Namur)
J'ai entendu parler de ça par un ami,
Je n'ai pas occasion de regarder cette émision car je suis dans une école d'hotèlerie (en internat) et je travail dans un restaurant le samedi,
Quel sont les condition pour participer au tournage, quand ce fait il ( semaine, weekend,..) ?
Il y a il un numéreau pour les appeler ? ( de belgique)
Il y a quelque chose a gagner comme dans celui des adults ?
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais l'age pour le diner presque parfait ADOLESCENTS c'est quoi precisément l'age qu'il faut avoir??
Connaissez vous le numéro pour s'inscrire à un diner presque parfait pour les adolescents s'il vous plait ?
Non je l'ais encore loupée ce soir a la diffusion je regarderais demain!!
Et sinon personne ne connait l'age requis?
Et sinon personne ne connait l'age requis?
l'âge c'est entre 15 et 20 ans. est-ce-que quelqu'un a déjà appelé ? parce que je tombe sur une boîte vocale un peu bizarre et personne ne réponds. On ne sait même pas que c'est pour l'émission.
ok merci,enfait il faut laisser un message et il faut bien dire que c'est pour un diner presque parfait,parce que en fait c'est le standard de M6..
Bonjour, je m'appelle Anaïs, je regarde un diner presque parfait tous les jours et jai regardé aujourd'hui 4 mai. Et jai vu marquer si vous avez entre 15 et 20 ans inscrivez vous au 01 -41-92 ... Malheureuselent je n'ai pu prendre la fin du numéro, si quelqu'un pouvait me renseigner . Merci
Bonsoir, Moi j'ai leur ai téléphoner au 01, blabla sa réponder pas alors jai laissé un message et par chance il m'ont rapeler, il faut donc bien avoir 15ans pour participer a l'émission. Il vous posent tout un tas de questions sur vous, ce que vous avez en tête pour le diner etc... A la fin, on vous fait une fiche par ordi grace aux questins q'on vous a posez. Ensuite, il te disent au "revoir,on vous rapellera si vous etes prise"... Puis tu attends attends...
Bonne chance a tous ;)
Bonne chance a tous ;)
ne t'inquiete pas pour sa , les gens sont vraiment gentils au teléphone. Et puis tu sais sa te coûte rien d'essayer.. C'est spécial "ados" tu nas pas a avoir le trac se sera des gens de notre age de toute facon...
Alors motive toi et téléphone avant quil soit trop tard :)
Bonne chance
Alors motive toi et téléphone avant quil soit trop tard :)
Bonne chance
Bonjour, je vien juste d'appeler. Il te demande ton NOM
PRENOM
AGE (entre 15 et 20 ans)
NUMERO DE TEL
PRENOM
AGE (entre 15 et 20 ans)
NUMERO DE TEL
Bizarre moi on m'a demandé, nom, prénom, adresse, téléphone, et ils m'ont demandé, d'envoyer mon menu + la déco + animation + photos de chez moi .
Pas vous ??
Ca veut dire que je suis prise alors ???
Pas vous ??
Ca veut dire que je suis prise alors ???
Moi ils m'ont demander:
Ou j'habiter, mon age...d'envoyer par mail: idées animations,idées menu et de ma maison,et une photo de moi........
Et toi?
Ou j'habiter, mon age...d'envoyer par mail: idées animations,idées menu et de ma maison,et une photo de moi........
Et toi?
Pareil,
Enfaite je voulais savoir si il t'avait également demandé d'envoyer des photos ;)
Par contre je sais pas du tout si je suis prise ???
Pour ce qui ont appellés, je voudrais savoir si il vous on demandé d'envoyer le mail, car je ne sais pas si le fait d'appellé est une préselection.
Merci d'avance
Enfaite je voulais savoir si il t'avait également demandé d'envoyer des photos ;)
Par contre je sais pas du tout si je suis prise ???
Pour ce qui ont appellés, je voudrais savoir si il vous on demandé d'envoyer le mail, car je ne sais pas si le fait d'appellé est une préselection.
Merci d'avance