AOL se déconnecte tout seul!à l'aide merci.
Matoni
-
Agriate -
Agriate -
Bonjour à tous, je viens de changer de forfait, j'étais chez Free, et maintenant AOL 100h, mais le problème c'est que AOL se déconnecte souvent! Souvent au bout de 15-20 minutes, c'est énervant ou des fois j'arrive pas à me connecter, je me demande si j'ai pas fais une erreur d'avoir pris AOL, j'avais aucun problème avec Free, emrci de me renseigner, j'ai windows millennium.
5 réponses
-
Salut
A ma dernière connaissance, c'est le logiciel d'AOL qui fait la déconnexion tout seul. Je crois qu'il y a des patchs sur internet pour empêcher ca...
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... -
des patchs pour pas que AOL se déconnecte?, car c'est chiant ça notamment quand on télécharge sur le net, merci de me dire quoi faire.
-
Je ne sais pas trop comment faire, je sais juste que j'avais des potes sous AOL, et qu'ils avaient utilisé des patchs pour régler ce prblm (c'était il y a 3 ans). J'espère juste que cette info pourra t'aider, je ne peut pas t'en dire plus.
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... -
euhh la je me permet d'intervenir. L'histoire de "deconnexion automatique " chez aol ( à l'epoque app "timer") n'existe plus depuis un moment donc pas besoin de patch :(
par contre motami il faudrai que tu nous en dise un peu plus pour que l'on puisse t'aider à propos de ces deco.
quelle version de windows et d'aol as tu ? as tu un message d'erreur qui apparait lorsque tu es deconnecte ? est ce au landcement d'un programme particulier ? Quel est ton modem ? AS tu mis à jour les pilotes du modem ?
Voilà ça fait pas mal de question ;-)
Tiens nous au courant ;-)-
J'ai le même problème depuis quelque temps. J'ai télé à Aol qui m'a conseillé de désinstaller et réinstaller AOL. Je l'ai fait ce matin et j'ai toujours le même problème. j'ai AOL 9VR. Je suis abonné à AOL depuis 3 ans. J'etais en bas débit avant de passer à l'ADSL. Je suis un papy pas trés ferré en informatique et j'avoue un peu dépassé par ce problème. Quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, désolé, je suis un peu hors jeu alors....
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......