AOL se déconnecte tout seul!à l'aide merci.
Matoni
-
Agriate -
Agriate -
Bonjour à tous, je viens de changer de forfait, j'étais chez Free, et maintenant AOL 100h, mais le problème c'est que AOL se déconnecte souvent! Souvent au bout de 15-20 minutes, c'est énervant ou des fois j'arrive pas à me connecter, je me demande si j'ai pas fais une erreur d'avoir pris AOL, j'avais aucun problème avec Free, emrci de me renseigner, j'ai windows millennium.
A voir également:
- AOL se déconnecte tout seul!à l'aide merci.
- Mon ordinateur se deconnecte tout seul du wifi - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Salut
A ma dernière connaissance, c'est le logiciel d'AOL qui fait la déconnexion tout seul. Je crois qu'il y a des patchs sur internet pour empêcher ca...
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
A ma dernière connaissance, c'est le logiciel d'AOL qui fait la déconnexion tout seul. Je crois qu'il y a des patchs sur internet pour empêcher ca...
@+
des patchs pour pas que AOL se déconnecte?, car c'est chiant ça notamment quand on télécharge sur le net, merci de me dire quoi faire.
Je ne sais pas trop comment faire, je sais juste que j'avais des potes sous AOL, et qu'ils avaient utilisé des patchs pour régler ce prblm (c'était il y a 3 ans). J'espère juste que cette info pourra t'aider, je ne peut pas t'en dire plus.
euhh la je me permet d'intervenir. L'histoire de "deconnexion automatique " chez aol ( à l'epoque app "timer") n'existe plus depuis un moment donc pas besoin de patch :(
par contre motami il faudrai que tu nous en dise un peu plus pour que l'on puisse t'aider à propos de ces deco.
quelle version de windows et d'aol as tu ? as tu un message d'erreur qui apparait lorsque tu es deconnecte ? est ce au landcement d'un programme particulier ? Quel est ton modem ? AS tu mis à jour les pilotes du modem ?
Voilà ça fait pas mal de question ;-)
Tiens nous au courant ;-)
par contre motami il faudrai que tu nous en dise un peu plus pour que l'on puisse t'aider à propos de ces deco.
quelle version de windows et d'aol as tu ? as tu un message d'erreur qui apparait lorsque tu es deconnecte ? est ce au landcement d'un programme particulier ? Quel est ton modem ? AS tu mis à jour les pilotes du modem ?
Voilà ça fait pas mal de question ;-)
Tiens nous au courant ;-)
J'ai le même problème depuis quelque temps. J'ai télé à Aol qui m'a conseillé de désinstaller et réinstaller AOL. Je l'ai fait ce matin et j'ai toujours le même problème. j'ai AOL 9VR. Je suis abonné à AOL depuis 3 ans. J'etais en bas débit avant de passer à l'ADSL. Je suis un papy pas trés ferré en informatique et j'avoue un peu dépassé par ce problème. Quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question