Partage de connexion / FreeBox

narc0tick Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Hello tlm

J'ai réalisé un petit site expliquant comment partager une connexion entre plusieurs PC (c'est valable avec une freebox mais aussi avec d'autres types de connection). J'y explique aussi comment partager des fichiers, etc...

http://narc0tick.free.fr/freebox/

En espérant que certains trouveront réponse à leurs problèmes !

A+

Narc0.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Remplis ton profil avec l'adresse de ton site plutot que d'inonder le forum avec ta pub. Merci.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/narc0tick

Ce message s'auto-detruira, dès que tu l'auras lu. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
narc0tick Messages postés 3 Statut Membre

Je ne voyais pas ce message comme une "pub" comme tu le dis mais plutôt comme une possibilité d'aider qques personne qui en auraient besoin... alors désolé d'avoir voulu aider qques personnes!

ciao.
0
Utilisateur anonyme > narc0tick Messages postés 3 Statut Membre

mais plutôt comme une possibilité d'aider qques personne qui en auraient besoin...

En faisant ta pub...

En plus tu m'as collé ton message partout.

Kalamit,
0
narc0tick Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bon...

de tte façon tu es modérateur c toi ki as raison !

1 - je n'ai pa collé ce message PARTOUT mais seulement sur les forums "internet" et "réseau" car le message que j'ai posté concernait ces deux sujets.

2 - Si j'avais vraiment voulu faire de la pub, je l'aurais posté aussi sur les autres...

3 - je trouve ça assez inutile les messages k'on est en train de se laisser... ceux là tu peux les virer !

merci a+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

1 - je n'ai pa collé ce message PARTOUT mais seulement sur les forums "internet" et "réseau" car le message que j'ai posté concernait ces deux sujets.

Certes, seulement dans deux forums mais en combien d'exemplaires ?

Titre du message Auteur Date Réponses 
 partage de connexion / FreeBox narc0tick 04/01 04/01 15h05->narc0tick 4 
 partage de connexion / FreeBox narc0tick 04/01 04/01 14h44->narc0tick X 
 PARTAGE CONNEXION FREEBOX narc0tick 04/01 04/01 13h31->narc0tick X 
 PARTAGE CONNEXION FREEBOX narc0tick 04/01 04/01 13h28->narc0tick X 
 PARTAGE CONNEXION FREEBOX narc0tick 04/01 04/01 13h25->narc0tick X 
 PARTAGE CONNEXION FREEBOX narc0tick 04/01 04/01 13h22->narc0tick X 

2 - Si j'avais vraiment voulu faire de la pub, je l'aurais posté aussi sur les autres...

Et tu aurais été hors charte donc moderé. :)

3 - je trouve ça assez inutile les messages k'on est en train de se laisser... ceux là tu peux les virer !

Moi, je trouve que ca peut servir à d'autres personnes qui auraient dans l'idée de poster l'adresse de son site perso à tout va. Si CCM était envahi de ce genre de "pub" (appelle ca comme tu veux) le forum ne serait plus pertinent. Tu vois ce que je veux dire ?

Kalamit,
0