Wiimote probleme
jim
-
Thomas 1405 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas 1405 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un probleme quand je joue elle fait que de s'inteindre puis elle se ralume jai regarder si sa venai des piles ba non jai laisser la wiimotte etiente pendan 5h rien sa decone de temp en temp ya t'il une personbe qui c'est dou sa vien a aussi j'ai regarder si sa venez de la sensor bar ba non aidez moi merci
voila jai un probleme quand je joue elle fait que de s'inteindre puis elle se ralume jai regarder si sa venai des piles ba non jai laisser la wiimotte etiente pendan 5h rien sa decone de temp en temp ya t'il une personbe qui c'est dou sa vien a aussi j'ai regarder si sa venez de la sensor bar ba non aidez moi merci
A voir également:
- Wiimote probleme
- Pile wiimote ✓ - Forum Bureautique
- Wiimote bluetooth pin ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Code pin wiimote - Forum Jeux vidéo
- Conecter wii remote a Android - Forum Wii
22 réponses
slt jim ...
je crois qu'il faut en racheter une neuve !!! je sais ... c trés cher mais bon ... c'est le prix a payer pour jouer a la Wii !!!
a+
je crois qu'il faut en racheter une neuve !!! je sais ... c trés cher mais bon ... c'est le prix a payer pour jouer a la Wii !!!
a+
ba enfaite la wimotte decone depui cette apres c'est arriver quan jai jouer a disaster day of crisis
oui ... peut etre ... cela dépend de certaints cas !!!
en tous cas... moi sa ne m'est arrivé et g du en racheté une autre !!!
a+
bonne soireé
en tous cas... moi sa ne m'est arrivé et g du en racheté une autre !!!
a+
bonne soireé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi que le pb et regler sa va faire dix minute que j'utillise la wimotte et sa marche bien et ma wimote et assez habimé
donc c bon mais par contre pour son etat
on peut rien faire la
dsl
je suis content pour toi quelle remarche !!!
bon jeu !!!
et bonne soirée !!!
on peut rien faire la
dsl
je suis content pour toi quelle remarche !!!
bon jeu !!!
et bonne soirée !!!
au fait !!!
laisse la pendant 20 minutes et dit-nous le resultat !!!
le temps de la faire chauffer
la wii ... c'est comme une vieille voiture meme si la wii est bien et tres recente !!!
a+
laisse la pendant 20 minutes et dit-nous le resultat !!!
le temps de la faire chauffer
la wii ... c'est comme une vieille voiture meme si la wii est bien et tres recente !!!
a+
non enfaite j'ai eu une wii toute neuve que jai gagner et celke de 2007 je les donner a mon coussin mes sans la wiimote lol jarive j'essaye un jeux