Virus JS/Dldr.Agent.Agr.1
Paradiize
Messages postés
237
Statut
Membre
-
fenj -
fenj -
Bonjour, voila j'allais me connecter sur le site viedemerde.fr et le virus JS/Dldr.Agent.Agr.1 est apparu mon antivirus m'a permis de refuser l'acces (il a essayer deux fois de rentrer) mais d'ou viens ce virus? c'est dangereux? merci de votre aide
A voir également:
- Virus JS/Dldr.Agent.Agr.1
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
27 réponses
Ce virus se met aussi de temps en temps sur facebook mais je crois qu'il a un rapport avec JAVA . .
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Bonjour,
cela viens de m'arriver également.
C'est en faite un fichier javascript (jquery-1.3.2.min.js en l'occurrence) qui pose problème.
Mais c'est bizarre, car ce fichier n'est pas un virus, il s'agit d'un framework javascript très populaire.
Je pense que le problème viens de l'antivirus qui est devenu trop bloquant à depuis la mise à jour d'aujourd'hui (23/04/09).
Personnellement mon antivirus est Avira Antivir Personal.
Je pense qu'il vont corriger le problème dans peu de temps.
Cordialement.
cela viens de m'arriver également.
C'est en faite un fichier javascript (jquery-1.3.2.min.js en l'occurrence) qui pose problème.
Mais c'est bizarre, car ce fichier n'est pas un virus, il s'agit d'un framework javascript très populaire.
Je pense que le problème viens de l'antivirus qui est devenu trop bloquant à depuis la mise à jour d'aujourd'hui (23/04/09).
Personnellement mon antivirus est Avira Antivir Personal.
Je pense qu'il vont corriger le problème dans peu de temps.
Cordialement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12144549 virus js dldr agent 1?#7
j'ai eu le meme probleme je pense que sa vient de java aussi , Tous les utilisateur de Antivir on eu se problème ?
j'ai eu le meme probleme je pense que sa vient de java aussi , Tous les utilisateur de Antivir on eu se problème ?
oui c'est antivir aussi le mien ^^, oué cela me le fait que depuis aujourd'hui et la derniere mise à jour donc je pense que ce n'est pas un virus merci pour vos réponses bonne soirée . & si quelqu'un a des informations supplementaires qu'ils n'hesitent pas =). a bientot cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi c'est la première fois que ça m'arrive et j'utilise également Avira Antivir Personnal...
Non je confirme c'est un vrais virus sur un site ils le disent , puis dans la base de donnée avira il y est .
ben moi ça le fais sur plusieurs sites alors je sais pas, puis bon je pense pas que facebook et viedemerde soit infecter come ça .. enfin je sais pas & c'est bisard que ça le fasse à tout ceux qui ont avira et depuis la mise à jour.. mais je n'en sais rien tu as peut-etre raison je suis pas une pro en ordi ^^
Déja fais et sa reste la même chose , par contre vous a chaque fois que la page actualise le virus revient ou c'est une fois de temps en temps
ps : moi c'est une fois de temps en temps et je bloque l'entrer
ps : moi c'est une fois de temps en temps et je bloque l'entrer
javé le meme probleme il y eu une nouvelle mise a jour de avira 7.01.03.101 il y a quelques minutes.
Depuis la mise a jour, sur le site ou avira me détecté le virus il ne le détecte plus.
Surement un bug.
En l'occurence le site ke je visité été : http://fandelost.sendboard.com/ (mon propre forum ke jé créé)
Depuis la mise a jour, sur le site ou avira me détecté le virus il ne le détecte plus.
Surement un bug.
En l'occurence le site ke je visité été : http://fandelost.sendboard.com/ (mon propre forum ke jé créé)
Re,
Java et javascript sont 2 choses différentes.
Javascript est interprété par le navigateur (IE, FF, ...).
Le fait de réinstaller JAVA ne changea rien.
Personnellement, vu les commentaires, je pense que ma première intuition est la bonne.
Cela viendrais de la dernière mise à jour d'Avira Antivir qui bloque le fichier jquery qui est utilisé dans beaucoup de site internet.
@++
Java et javascript sont 2 choses différentes.
Javascript est interprété par le navigateur (IE, FF, ...).
Le fait de réinstaller JAVA ne changea rien.
Personnellement, vu les commentaires, je pense que ma première intuition est la bonne.
Cela viendrais de la dernière mise à jour d'Avira Antivir qui bloque le fichier jquery qui est utilisé dans beaucoup de site internet.
@++
Vous en etes a kelles mises a jour de avira ?
Moteur de recherche : 8.02.00.155
Fichier de def virus : 7.01.03.101
ca date dil y a 10 minutes
Moteur de recherche : 8.02.00.155
Fichier de def virus : 7.01.03.101
ca date dil y a 10 minutes
ah moi aussi, ça ne le fait plus =D parfait ! merci de l'aide . bonne soirée !
D:\Users\Gilles\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\wglrdxmx.default\Cache\9E7A9756d01
[0] Archive type: GZ
--> unkwn
[DETECTION] Contains recognition pattern of the JS/Dldr.Agent.Agr.1 Java script virus
[NOTE] The file was moved to '4a28f7dc.qua'!
Voila ce que dit le rapport de Avira.
Ce n'est pas un faux Virus,laissez Avira travailler.
Gilles Beaulieu.Montréal.
montrealgb@hotmail.com
[0] Archive type: GZ
--> unkwn
[DETECTION] Contains recognition pattern of the JS/Dldr.Agent.Agr.1 Java script virus
[NOTE] The file was moved to '4a28f7dc.qua'!
Voila ce que dit le rapport de Avira.
Ce n'est pas un faux Virus,laissez Avira travailler.
Gilles Beaulieu.Montréal.
montrealgb@hotmail.com