Virtualdub
orionn
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un problème avec virtualdub ;quand j'essaye de fusionner plusieurs vidéos avi de quelques mo je me retrouve avec un fichier de + de 3go!
y a-t-il un réglage à faire à ce sujet? Merci de vos réponses.
y a-t-il un réglage à faire à ce sujet? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Virtualdub - Forum MacOS
1 réponse
oui,
la compression est actuelement en "full processing mode" mais tu n'as aucune compression de selectionnée (en gros, la taille de ta video = nb_pixels_horisontaux x nb_pixels_verticaux x 3 (images 24 bits) x nombres d'images (24 x temps de la video)... ca fait vite beaucoup d'espace !
il faut soit mettre la video en "direct stream copy" (menu video)
soit mettre full processing mode , et choisir un codec de compression (divX par exemple). reglage du bitrate du divx: entre 700 et 1200 sont les valeurs que je choisi généralement
la compression est actuelement en "full processing mode" mais tu n'as aucune compression de selectionnée (en gros, la taille de ta video = nb_pixels_horisontaux x nb_pixels_verticaux x 3 (images 24 bits) x nombres d'images (24 x temps de la video)... ca fait vite beaucoup d'espace !
il faut soit mettre la video en "direct stream copy" (menu video)
soit mettre full processing mode , et choisir un codec de compression (divX par exemple). reglage du bitrate du divx: entre 700 et 1200 sont les valeurs que je choisi généralement