Mon DVD d'High School Musical
Fermé
pauline0704
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
23 avril 2009 à 17:14
Adeline - 17 nov. 2010 à 21:43
Adeline - 17 nov. 2010 à 21:43
A voir également:
- Mon DVD d'High School Musical
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
nanais2004
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
23 avril 2009 à 18:10
23 avril 2009 à 18:10
Coucou,
Je ne serai pas t'aider mais j'ai exactement le meme soucis, il dise qu'il y a plusieurs bonus et je n'ai que les adieu des acteurs. Soit on est bete soit c'est scandaleux!!!
Anais
Je ne serai pas t'aider mais j'ai exactement le meme soucis, il dise qu'il y a plusieurs bonus et je n'ai que les adieu des acteurs. Soit on est bete soit c'est scandaleux!!!
Anais
salut
j'ai le même problème ce n'est pas le lecteur qui est en cause, car nous avons essayé sur un autre dvd.
je suis très déçu.
je vais le rapporter à la fnac
EDDY
j'ai le même problème ce n'est pas le lecteur qui est en cause, car nous avons essayé sur un autre dvd.
je suis très déçu.
je vais le rapporter à la fnac
EDDY
nanais2004
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
30 avril 2009 à 14:11
30 avril 2009 à 14:11
il n'y a que nous qui avons le soucis car je trouve rien sur le net parlant de ca.
EDDY
>
nanais2004
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
30 avril 2009 à 20:43
30 avril 2009 à 20:43
salut
j'ai rentré mon dvd à la Fnac le problème est connu mais pas de solution pourle moment.
J'ai eu un bon achat et je vais attendre le nouvel arrivage dans plusieurs jours.
Dans un autre magasin de ma région ils étaient au courant également.
J'attends avec impatience
EDDY
j'ai rentré mon dvd à la Fnac le problème est connu mais pas de solution pourle moment.
J'ai eu un bon achat et je vais attendre le nouvel arrivage dans plusieurs jours.
Dans un autre magasin de ma région ils étaient au courant également.
J'attends avec impatience
EDDY
pauline0704
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1 mai 2009 à 12:49
1 mai 2009 à 12:49
J'ai résolu mon probleme!!!
Je suis retournée aux magasin ou je l'ai acheté et ils ont aussi dit que le probleme etait connu il m'ont donc donné un numero pour appeller et je l'ai fait et apres avoir expliqué mon probleme ils m'ont dit qu'ils allait m'en renvoyer un j'etais rassurée maintenant j'attend de le recevoir.
Voila le numero si ça vous interresse mais c'est un numéro belge donc les francais je sais pas si vous pourrez faire quelque chose :s
070 66 00 44 (téléphoner du lundi au vendredi entre 9h et 17h30).
Merci encore d'avoir répondu
Je suis retournée aux magasin ou je l'ai acheté et ils ont aussi dit que le probleme etait connu il m'ont donc donné un numero pour appeller et je l'ai fait et apres avoir expliqué mon probleme ils m'ont dit qu'ils allait m'en renvoyer un j'etais rassurée maintenant j'attend de le recevoir.
Voila le numero si ça vous interresse mais c'est un numéro belge donc les francais je sais pas si vous pourrez faire quelque chose :s
070 66 00 44 (téléphoner du lundi au vendredi entre 9h et 17h30).
Merci encore d'avoir répondu