Mon DVD d'High School Musical

Fermé
pauline0704 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 17:14
 Adeline - 17 nov. 2010 à 21:43
Salut,
Je viens d'acheter le DVD d'high school musical 3 mais je crois que j'ai un petit problème.

Voilà je vous explique:
Sur la boite il est écrit tout les bonus (Chantons ensemble-karaoké, Vivre ma vie-Clip d'Amel Bent, Mauvaise synchronisation: le bétisier d'high school musical 3, les adieux des acteurs, la soirée la plus importante, tout est dans la tenue, scènes coupées) mais sur le DVD dans le menu des bonus il apparait seulement Les adieux des acteurs. Je trouve ca un peu louche. Je sais pas si c'est mon lecteur dvd ou mon pc qui deconne (j ai essayé de regardé sur les 2) ou si c'est une erreur de fabrication et si c'est une erreur de fabrication se que je dois faire parce qu'on prix ou un dvd coute ca serait quand meme chouette de pouvoir voir tout le dvd ^^.

Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons.

Pauline

PS: désolé si je n'ais pas ecrit au bon endroit mais je suis nouvelle et je ne connait pas encore très bien le site ^^.
A voir également:

4 réponses

nanais2004 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
23 avril 2009 à 18:10
Coucou,

Je ne serai pas t'aider mais j'ai exactement le meme soucis, il dise qu'il y a plusieurs bonus et je n'ai que les adieu des acteurs. Soit on est bete soit c'est scandaleux!!!

Anais
0
salut
j'ai le même problème ce n'est pas le lecteur qui est en cause, car nous avons essayé sur un autre dvd.
je suis très déçu.
je vais le rapporter à la fnac
EDDY
0
nanais2004 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
30 avril 2009 à 14:11
il n'y a que nous qui avons le soucis car je trouve rien sur le net parlant de ca.
0
EDDY > nanais2004 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
30 avril 2009 à 20:43
salut
j'ai rentré mon dvd à la Fnac le problème est connu mais pas de solution pourle moment.
J'ai eu un bon achat et je vais attendre le nouvel arrivage dans plusieurs jours.
Dans un autre magasin de ma région ils étaient au courant également.
J'attends avec impatience
EDDY
0
je ne conprend pas se que tu voulait dir adeline
0
pauline0704 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
1 mai 2009 à 12:49
J'ai résolu mon probleme!!!

Je suis retournée aux magasin ou je l'ai acheté et ils ont aussi dit que le probleme etait connu il m'ont donc donné un numero pour appeller et je l'ai fait et apres avoir expliqué mon probleme ils m'ont dit qu'ils allait m'en renvoyer un j'etais rassurée maintenant j'attend de le recevoir.

Voila le numero si ça vous interresse mais c'est un numéro belge donc les francais je sais pas si vous pourrez faire quelque chose :s
070 66 00 44 (téléphoner du lundi au vendredi entre 9h et 17h30).

Merci encore d'avoir répondu
0
Moi aussi j'ai +- le meme probleme moi j'ai juste la musique en pas karaoké sa bloke compléétentent serrieus ii foire
0