Problème d'antenne
madysson51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madysson51 Messages postés 8 Statut Membre -
madysson51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager, la maison dispose d'un râteau et de prises d'antenne un peu partout! magnifique! sauf que la prise du salon nous pose problème. On n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas car le soir (avec une recherche des canaux avant) on réceptionne assez bien les chaines, mais le matin plus rien, il faut refaire une recherche et alors on peut capter mais vraiment que quelques chaines, j'ai une TV avec TNT intégré, mais cela faisait pareil avec une tv normal et boitier TNT.
Dans la chambre on réceptionne parfaitement toute les chaines.
C'est vrai que le prise n'est pas récente mais c'est la même dans la chambre...
Est-ce possible que ce soit un branchement qui soit défectueux car le problème ne viens pas du râteau vu que la réception est bonne en haut?
Quelqu'un à déjà eu ce cas et pourrait-il m'aider??
Je viens d'emménager, la maison dispose d'un râteau et de prises d'antenne un peu partout! magnifique! sauf que la prise du salon nous pose problème. On n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas car le soir (avec une recherche des canaux avant) on réceptionne assez bien les chaines, mais le matin plus rien, il faut refaire une recherche et alors on peut capter mais vraiment que quelques chaines, j'ai une TV avec TNT intégré, mais cela faisait pareil avec une tv normal et boitier TNT.
Dans la chambre on réceptionne parfaitement toute les chaines.
C'est vrai que le prise n'est pas récente mais c'est la même dans la chambre...
Est-ce possible que ce soit un branchement qui soit défectueux car le problème ne viens pas du râteau vu que la réception est bonne en haut?
Quelqu'un à déjà eu ce cas et pourrait-il m'aider??
A voir également:
- Problème d'antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo