Nokia 3310 classic

sissita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labidulenoire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un "nokia 3310 classic " mais on me demande le code de restriction!! j'ai essayé 0000 mais ça marche pas é j crains é le bloquer!! je me demande si qqn connait le code de ce model! j'attend vos reponses avec impatiente! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

paolo

salut

je pense que le code est : 12345

si ça marche pas tu n'a voir cet article pour le reianstaler et puis tu n'a qu'a entrer le code : 12345

http://www.tonokia.com/modules/news/article.php?storyid=4
0
sissitita

bsr,
merci bcp Paolo c'était utile... et bon je me demande, encore une fois, si vous savez ou je peux telecharger des sonneries en prénoms mp3, je vx dire ke je veux une sonnerie mp3 avec mon prénom " Saadia " ou bien " Sissi "!! j'attend vos réponses c trè important pr moi!! :p
0
maxim3137

comment mettre le nokia 3310 en veille? je n'ai trouvé aucun racourci. Cordialement
0
dz_soumia

Bonjour
alors essayé ça 12345 c le bon code pour moi c réussi j ai met le code a mon portable
0
labidulenoire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut essayer le : 12345
A BIENTOT
0