Problème reconnaissance d'Avast par Vista
Yoyan
-
Yoyan -
Yoyan -
Bonjour,
Depuis quelques temps (depuis que je ne fais plus les mise a jours automatique de Vista et Avast), le cxentre de contrôle de Vista me dit qu'il ne trouve pas de logiciel antivirus.
Est-ce normal ou il y a une solution pour y remédier?
Merci de votre aide
Depuis quelques temps (depuis que je ne fais plus les mise a jours automatique de Vista et Avast), le cxentre de contrôle de Vista me dit qu'il ne trouve pas de logiciel antivirus.
Est-ce normal ou il y a une solution pour y remédier?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème reconnaissance d'Avast par Vista
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
oui ,
fait la manipulation suivant :
panneau de configuration
centre de sécurité Windows
la normalement dans " protection contre les programmes malveillants " tu aura un sorte de led éclairé en orange
si le menu n est pas déroulé clic dessus pour le faire .
tu pourra ajouter manuellement le raccourci de avast via une fenêtre d'exploration
vista arrêtera de te dire que ton ordinateur n'est pas protégé .
fait la manipulation suivant :
panneau de configuration
centre de sécurité Windows
la normalement dans " protection contre les programmes malveillants " tu aura un sorte de led éclairé en orange
si le menu n est pas déroulé clic dessus pour le faire .
tu pourra ajouter manuellement le raccourci de avast via une fenêtre d'exploration
vista arrêtera de te dire que ton ordinateur n'est pas protégé .
Le LED est rouge.
J'ai 2 possibilité dans la protection contre des logiciel malveillant : soit je recherche un logiciel manuellement et la sa me balance sur internet (page microsoft sécurité) soit je met que je fais le contrôle moi même (et à ce moment la, la LED reste rouge...)
Oui avast est à jour (même si la mise à jour automatique est enlevé je le met à jour tout les 2 jours).
J'ai 2 possibilité dans la protection contre des logiciel malveillant : soit je recherche un logiciel manuellement et la sa me balance sur internet (page microsoft sécurité) soit je met que je fais le contrôle moi même (et à ce moment la, la LED reste rouge...)
Oui avast est à jour (même si la mise à jour automatique est enlevé je le met à jour tout les 2 jours).
je l'ai fait sur un autre ordinateur , mais de tête je sais plus exactement quel menu te le propose .
je vais essayé de te trouver ca .
mais c'est possible .
je vais essayé de te trouver ca .
mais c'est possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question