Problème reconnaissance d'Avast par Vista

Yoyan -  
 Yoyan -
Bonjour,

Depuis quelques temps (depuis que je ne fais plus les mise a jours automatique de Vista et Avast), le cxentre de contrôle de Vista me dit qu'il ne trouve pas de logiciel antivirus.

Est-ce normal ou il y a une solution pour y remédier?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Avast est-il à jour ?

0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

oui ,
fait la manipulation suivant :

panneau de configuration
centre de sécurité Windows
la normalement dans " protection contre les programmes malveillants " tu aura un sorte de led éclairé en orange
si le menu n est pas déroulé clic dessus pour le faire .
tu pourra ajouter manuellement le raccourci de avast via une fenêtre d'exploration
vista arrêtera de te dire que ton ordinateur n'est pas protégé .
0
Yoyan

Le LED est rouge.
J'ai 2 possibilité dans la protection contre des logiciel malveillant : soit je recherche un logiciel manuellement et la sa me balance sur internet (page microsoft sécurité) soit je met que je fais le contrôle moi même (et à ce moment la, la LED reste rouge...)
Oui avast est à jour (même si la mise à jour automatique est enlevé je le met à jour tout les 2 jours).
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

je l'ai fait sur un autre ordinateur , mais de tête je sais plus exactement quel menu te le propose .
je vais essayé de te trouver ca .
mais c'est possible .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoyan

J'ai prévu de changer de logiciel antivirus. Si j'en met un nouveau, Vista est censé le trouver tout seul ou la aussi il faut le faire manuellement?
0